Parc des félins (77)

bsr à tous

pour vous remercier de vos réponses sur le fonctionnement de la gazinière… et à défaut de filer des coups de mains ds la rubrique « mécanique » je vous fais part d’une petite idée visite à tous ceux qui ont des marmots, des marmottes, ceux qui n’en n’ont pas, ceux qui en attendent, et ceux qui sont intéressés par les félins (grands, petits, moyens…)

voilà il s’agit donc du parc des félins à Fonthenay Thrésigny (77) et… ben voilà :

img24.imageshack.us/gal.php?g=pa … ins258.jpg

en espèrant que le lien fonctionne et s’il fonctionne y’a un petit clin d’oeil avec notre premier repas chaud improvisé ds le bus!!

bonne fin de soirée à tous.

salute

bsr

ouais ba faut pas tombé en panne dans le parc, sinon le repas chaud se sera toi :smiley:

je plaisante bien sur

bonne ballade en combi

Phil

Merci le lien fonctionne très bien ,mais je ne vois pas le rapport entre l’assiette rose et la figurine :open_mouth: c’est pas un lion :astonished: :slightly_frowning_face:

Bonne ballade :wink:

Philcox 09

mais non ,ta pas bien vu philcox, dans l’assiette se sont des ravioli « plat national corse » pourquoi ?
parce que ça ressemble a des tete d’oreillé :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: bon :arrow_right:

A+

Aucun lien, fils unique.

je parlais de clin d’oeil car vendredi soir j’avais posté un sujet sur « comment marche la gazinière? »
dc voilà la dernière photo c’est une partie de notre premier repas chaud à bord du bus grace aux réponses que j’ai reçu la veille.

en vs r’merquiant. :wink:

Ok :wink: je comprend mieux :nerd:

Philcox 09

Eh!! mais je le connais ce lion il étais a coté de chez moi avant :smiley: en tout cas si le parc est aussi bien que lorsqu’il était a coté de chez moi sa vaut le coup

Eh oui, encore un parc que l’on n’a pas réussi à garder par chez nous! :cry:
Nous y avions fait une superbe photo du couple, on se croirait dans la savane! :wink:

A+ Gilles, pas loin d’Auneau! :laughing:

en effet, tres beau parc, j y suis allé 2 fois.
Un conseil: ne pas y aller quand il fait trop chaud car tous les felins dorment :wink:

hello! c’est a cote de chez moi ,et c’est vrai ce parc est super ,et il ne faut mieux pas y aller trop tot dans l’apret midi sinon ça roupille sec :grin: