Pâques 2007,nord bretagne

bonjour,bonjour!

petit voyage de 5 jours pour tester mon nouveau westy, rien de mieux qu en situation,
Départ nancy direction le mont st michel, gaz!!! :wink:

le mont toujours impressionnant mème de loin
image introuvable

de pres et d en haut
image introuvable

exeptionnellement une nuit au camping, c est rare, ça méritait la photo :smiley: :smiley:

direction cancale avec sa route aux moulins et ses bateaux sur roues, drole de technique!
image introuvable

image introuvable

image introuvable

la pointe du groin, départ de la route du ruhm
image introuvable

premier camp sauvage: le parking de l anse duguesclin, superbe avec cette maison sur la presqu ile

La fatigue est oublié et s envole avec le soleil a l horizon

chantier au matin,il fait meilleur dedans, l air est frais,je fais la grasse mat,
image introuvable

le lendemain la pointe du menga au bord de la falaise, tranquille,

image introuvable

image introuvable

après ue belle descente de falaise, la récompense: huitres et moules a foison, le repas du soir s annonce riche, j ai le temps de servir l apéro, c est ma chérie qui gratte des coques :smiley:

image introuvable

image introuvable

aprés une nuit a écouter le vent et l océan, dernière étape, st malo

image introuvable

puis le retour en repassant les nuits aux mèmes endroits,question de temps, fallait rentrer et le pépère n est pas un foudre de guerre, pauvre diesel oblige!
bilan!!! nous avons passé un bon moment, tranquille, cela nous a servi de point de départ pour notre trip de juillet en westy 74 puisque nous sommes redescendu le long de la cote jusqu en Espagne, les photos pour bientot :laughing:
ps: le T3 est vendu depuis,le diesel me saoule!

tout d 'abord bienvenu :grin:
belle promenade
met nous plus de photo
et il y a peut etre une étape que j’ai ratée mais si tu as vendu ton Popo diesel tu roule avec quoi maintenant :question:

j ai gardé mon doriforre :laughing: je fais un autre dossier bientot
image introuvable

a bientot!