panneaux de portes avant

Bonjour à tous,

je cherche à démonter mon panneau de porte coté passager,car la vitre remonte bien, mais pour la descendre il faut l’accompagner, j’ai bien enlever les agrafes mais je n’arrive pas à enlever la poignée et la manivelle pour descendre la fenêtre.

merci de votre aide .

Quelle année ?
Pour enlever la manivelle il faut « déclipser » l’habillage en plastique noir par le côté opposé à la « roulette ». Dessous tu trouveras une vis cruciforme.
Pour la poignée, visiblement un accoudoir en caoutchouc, je ne sais pas, j’ai un 69.

il est de 76

Une fois que tu as enlevé la manivelle. essaie de soulever ton panneau de porte par l’accoudoir. C’est peut-être comme sur certaines cox.

l’accoudoir j’ai réussit à l’enlever, il y avait trois vis à défaire, c’est la poignée de porte pour ouvrir que je n’arrive pas à enlever.

sous la poignée que tu tire il ya un cabochon de clipser qui cache une vis. a toi de jouer

serial-kombi.com/index.php?M … ge=2&mod=0

si tu regarde la coquille chromé tu verras qu’il manque une piece plastique qui permet de caché la vis qui tient la coquille. c’est cette piece qu’il faut arriver a retirer avec un petit tounevis plat

alors c’est démonté???

oui c’est démonté merci beaucoup