Panne de chauffage

Oui c’est ça ,il faut qu’il y ai du poids sur la targette dépliée :nerd:

C’est comme ça qu’il faut faire pour le faire descendre :grin:

Philcox 09

Merci pour la photo on ne peut plus explicite :grin:
Je vais ré-essayer. J’ai déjà tenté en appuyant, sans succès, mais je ne vais tout de même pas capituler devant un cric :wink:

si tu as un cric hydrolic,

tu mets des calles en dessous (type calles en bois (bastaings), puis ensuite tu monte ton bus, perso je trouve ca plus sur que de passer sous un bus, uniquement suspendu par un cric.
si tu n’as pas d’autres choix que le cric, penses a mettre une calle devant la roue avant, et une cale derrière la roue arrière restée au sol, pour etre sur que le bus en bouge pas :wink:

et t’inquiète pas , si t’es nul en mécanique, c’est normal… dit toi qu’ici, y a pas beaucoup de saint cyriens…et que si certains (quand tu vois leur niveau…) y arrivent…bah tu y arriveras aussi !!! j’y arrive bien moi …Et pourtant ca pas toujours été simple :grin:

Merci Professeur pour les précisions de sécurités :flushed: j’y avais pas pensé :grin: :grin:

Philcox 09

Merci à tous pour vos bons conseils.
Le chauffage de mon combi est réparé : j’ai choisi pour l’instant la simplicité avec deux bouts de fil de fer pour coincer les boites de chauffe en position ouverte.
Par contre, concernant le cric, il y avait bien un problème : la tige filetée n’était plus fixée correctement au gros pignon du haut, et la base était tordue. J’ai un beauf’ mécanicien d’origine qui m’a réparé ça à coups de soudure à l’arc.
Merci encore.

Mais non c’est avec plaisir :nerd:
Les maîtres mot du forum sont Simplicité ,Convivialité,Entraide :grin: :grin:

Et super content pour toi que tu ne te les pèles plus dans ton bibi :wink: :wink:

Philcox 09