panel van '69

Et bien franchement bravo! J’adore ton bus. Déjà c’est un panel, donc j’aime, forcément. De plus il n’y a aucune faute de goût, c’est simple, c’est beau, bref j’aime quoi!
Hâte de voir la suite.

salut !

en faite j’envisage de metre du rouge et du gris enfin c’est quelque chose qui me travaille mais de la a y passer :grin:

pour le moment il est tres bien tel que mais c’est la partie bourelet en mousse qui serait a metre en rouge et les tableaux de compteur et la porte de boite a gant

a voire avec photoshop :nerd:

Mercie zigaboo ,ça vais plaisir. :wink:
Voici quelques nouvelles.
J’ai resoudé le commodo de cligno et posé le tube de colonne histoire de voir ce que ça vas donner.
Les clignotants marchent bien, par contre les pleins phares ne tiens toujours pas.
Je pense que ça viens d’un relai.

Sinon je passe mes soirées à coudre…
Budget oblige, je fais tout à la main.
Aprés un dimanche après midi, et 2 soirées, j’ai fini le 1er morceau.
C’est la mousse qui va se placer juste derriere le banquette.
J’ai voulu tester sur ce petit bout, histoire de voir si ma couture allait le faire

Reste les 3 plus gros morceaux à faire
Mais bon j’ai le temps avant d’aller camper.

:imp: Tu rigoles j’espère :roll_eyes: vendredi soir à Labege je veux le voir terminé (ci la neige à fondue )

Philcox 09

Des news,
Le combi roule, il a fait sa 1er sortie il y a 8 jours

entre temps j’ai remonté toute la colonne, et j’ai changé le relai de phare qui était bien la cause du non fonctionnement des pleins phares.
Et j’ai fini toute la couture

mise en place du 4 en 1 et du silencieux tout en céramique :

la banquette :

et des photos prises dimanche dernier :

Des photos de la banquette lit avec ses nouvelles housses :

slt a toi,et je dirais qu’un mot,magnifique,ça va super bien comme ça,et tu te debrouille plutot bien en couture,ça tombe bien j’ai bientot mon tissus ,donc si tu sait plus quoi coudre ,fait moi signe :smiley:

ah t’erriblllllllleee les chrome la banquete tout est super

contant pour toi ca se voit que la saison repdrends dans peu :smiley: tout le monde est à fond !

tchuss

…woaw…
pas grand chose à dire…il est beau ton camion !
et une tite question…le pot…est ce que tu vois, sens, entends, consommes une différence???
à bientôt!
laurent

Pour le pot, je vois surtout une différence visuel :smiley: , peut être un son un peu plus grave, mais niveau conso, j’ai pas encore assez roulé pour voir une différence. :roll_eyes:

Salut,

je t’ai envoyé un MP pour avoir des infos sur la couture.
A+
chouette bus. :wink:

j’avoue que j’étais très sceptique sur le vert de la sellerie, mais au final, il faut avouer que ça claque pas mal… :wink:

Il commence vraiment a avoir de la gueule ce tollé, bravo… :sunglasses:

En vert il ne pouvait qu’etre beau :wink: bel réalisation tu vas te régaler cet été
bon courage
pompon

il est superbe j’ ai hâte de le voir de près :grin:

Whaooooooooooooooooooouuuuuuuu super travail !!! toutes mes felicitations
C’est qui commence a me plaire ce p’tit tolé :wink:
Dis si tu viens un jour par chez nous embarque ta machine a coudre :smiley: :smiley: j’ai du taf pour toi

félicitation ,bien cool ce combi,zoli travail :smiley: :smiley: :smiley:

Merci à tous ,ça fait super plaisir :wink:
C’est vrai que vous aussi vous faites du bon travail, mais j’ai jamais pris le temps de vous le dire, trop occuper sur mon combi.
Mais maintenant je vasi pouvoir prendre le temps.

@MadeinMassilia : c’est cousu à la main :wink: low budget oblige

A+

hello

c’est super on te le redit :smiley:

dommage si j’avais vu avant que t’allais faire la sellerie je t’aurai envoyé une grosse bobine de fil spécial !!!

du polyester brodé en trois fils quasi incassable spécial sellerie mais les autres passent bien aussi aller tchuss