panel van '69

hola hola hola
désolé de refroidir vos ardeurs mais nous avons atteind notre quota de Toulousain nous ne pouvons donc accépter cette inscription surtout avec un aussi beau combi et tout pleins de photos qui vont avec :smiling_imp:
bon allez ça va pour cette fois :grin: faite circuler les photos ( et l’engin du coup )
et heu bienvenu :wink:

bienvenu, et bonne resto!! je suis un peu dans le mme cas que toi,moi en plus j’ai la carrosserie!! :smiley: ,alors je suis de près pour voire ce que tu fais :wink:
@+
raf

salut tortue genial
beau bus très sympa :smiley: la classe !

Merci à tous pour vos messages :wink:

Bon voici quelques news

démontage des sieges, et préparation des armatures, un des sieges est pas mal rouillé, donc ponçage, appret et peinture.
L’armature va être peinte en L87 (pearl White) comme une partie du combi

Et puis j’ai fait mes panneaus devant les pieds, et un des panneaux de la porte coulisante. (l’autre je l’ai déja)

j’ai acheté ce vendredi le skai vert fonçé (avec de jolie petit effet) et la ouate pour habiller mes panneaux .

Et puis j’ai reçu mon colis from US hier:
Mon levier Scat et mes housses de sieges TMI.
La couleur rend pas bien sur la photo, mais elles sont bien vert fonçé, quasi même couleur que mon skai pour mes panneaux

j’ai aussi acheté ma peinture, donc pas mal de chose à faire.
Je pense que ça va bien avancer ce week end

A+

Salut
Bien venu a toi super ton bibi bien propre
mes nous des photos plein plein on aimes ça
et encore bien venu
A+
fdr 37

salut

je viens de voir ton bibi il est super franchement le rendu des couleurs donne super sur un tolé en tout cas comme cela en plus les petits craoissants facon 1969 c’est léger mais ca ressort plus encore !!!

rien à dire j’adore !!! prends en bien soins hate de voir la suite des tofs sièges etc…

cordia windowbayroof :wink:

ah les 69… :grin:

du beau travail continue comme ca :wink:

Voici une photo plus réelle sur la couleur des sieges

effectivement ça va avoir de la gueule

J’ai passé 2 soirées à habiller mes panneaux.
ouate + skai vert fonçé (avec quelques effets)

les 2 panneaux de portes

et les panneaux devant les pieds et le panneaux sous la vitre du hayon arriere

Il me reste encore des panneau interieurs à faire, et puis demain j’attaque la peinture…

Bonne nuit

YESSSS ça rend vraiment bien !

Bonne continuation

Bienvenue

Superbe combi et de tres bonnes idées pour l’amenagement interieur

Mets nous pleins de photos…

Rémy

salut !

je vais etre dans mon sujet egalement a l’intereiur du bus cette semaine

cela tombe tres bien :nerd:

Voici les dernieres nouvelles :

  • Suite à une erreur sur les sieges; je pensais avoir de sieges de 69 dans mon bay de 69 :roll_eyes: , et bien non, ils sont plus récents, du coup j’ai déhoussé les sieges, et je suis à la recherche de sieges de T2a :thinking:
    ça fait un peu ch… :imp:

Mais j’ai continué à habiller mes panneaux, en faisant ceux de la porte latéral :

et puis j’ai mis en peinture quelques éléments de la cabine (L87) :

Sinon, comme je sais que vous aimez les photos, en voici quelques unes sur l’état actuel de l’interieur, histoire de voir le type d’aménagement :

une banquette sur rail coulissant qui fait lit, avec 2 tiroirs de rangements.
Ce n’est pas moi qui l’ai fait, mais l’ancien proprio, et il est plutôt pas mal fait :roll_eyes:

Super sympa ce bus. Coloris très chouettes et l’intérieur risque d’être à la la hauteur. Vivement la suite!

salut et bravo pour le boulot !!!

quelle est l’épaisseur de la ouate dont tu t’es servi ??? je dois faire la mème chose sur mes panneaux de portes avant mais j’hésite entre du skai et du tissus « sac »

c’est agraphé derrière ? il faut une agrafeuse qui enfonce pas beaucoup , non?

allo

bonjour tout le monde

et bien super ta restau t’assures c’est simple mais efficace j’adore franchement ca va le faire t’as l’air bien parti !!!

la couleur le sky la ouate tout est bon quand aux sièges pas grave tu vas trouver tinkièt le site est bon la solidarité au rdv !!!

en plus tu mets des tofs koi de plus beau moi j’ai la flème de tout ca en ce moment alors je puise ma motiv chez les meneurs :laughing:

allez assures balance la suite ca va le faire !!!

bonne suite bon courage cordia windowbayrooof

hello moi je dis du sky ca le fait bien avec une mousse toilée de six millimètres en dessous ou de la ouate et éventuellement des passes poils et des coutures qui donne bien :wink:

facile quand on connait j’avoue mais si tu veux je peux demander pour toi à ki me l’a fait :smiley:

aller bye bye tout le monde

Bonsoir,

et merci à tous pour vos commentaires
C’est vrai que j’ai hate de re rouler avec :smiley: , je pensais avoir fini fin décembre, mais avec cette histoire de sieges…
J’en ai trouvé, mais il faut que je vois pour le transport…

@ 7red :
J’ai acheté le skai et la ouate chez un vendeur de tissu, style « 1000 tissus » où un truc comme ça.
Le skai ça le fait bien, après skai ou tissus « sac », tout dépend du type de finitions que tu veux, du style que tu veux donner à ton bus.
Pour la ouate, elle est pas trop épaisse, j’ai demandé au magasin, j’ai dit que c’était pour faire des panneaux de portes. :smiley:
Et puis j’ai tout agrafé derriere, avec une agrafeuse de bureau.
Par contre là j’ai fait plusieurs test, et le mieux que j’avais, se sont les agrafes N°16 (12,9mm x 6mm)
J’ai commencé avec des plus petites, mais j’en cassé 1 sur 3