ou trouvez vous vos ceintures 3 points a enrouleurs?

Salut tout le monde!!
DOnc la question est dans le titre ,je ne trouve pas d’‹ enrouleurs 3 points qui s’adapte au combi,sur quels modeles de vehicules trouvez vous les votres?
Une question idiote pour finir,je ne comprend spas bien comment on peut mettre des enrouleurs a l’arriere,comment fixez vous le point haut de la ceinture?Merci beaucoup d › avance!!!

Salut lilnane,
moi perso je suis aller chercher des ceinture dans une casse auto, j’avais pris des ceintures de ZX (j’avais acheter les sièges avant en meme temps), et j’ai mis les ceinture a l’avant.
je suppose que tu peux prendre des ceintures pareillement dans une casse pour les sièges ar. :wink:

:grin: :grin: :grin: moi je viens d’en trouver sur ce forum :grin: :grin: :grin:
c’est des ceintures de transporter

j’ai fait pareil la casse pour l’avant
pour l’arriere c’est mon mécano qui a fait le travail !!!
merci mr le mécano
c’est rien de bien compliqué faut le faire c’est tout !! une en haut sur le côté de la tôle en dessous de la fen^tre, l’autre en bas dessous sur la partie qui descend :open_mouth: dessous la banquette
mais pour dire en € les sièges avant , les ceintures, un verrin 20€
CORRECT :smiley:

j’ai un petit doute au niveau des fixation des ceintures à l’arrière y aurait pas une petite tof explicative ?
merci

j’ai des ceintures de popo à l’avant mais pour l’arrière il faut un modèle plus long pour se fixer au sol du combi?
LT, master, boxer? sinon ou se fixe l’enrouleur pour faire discret?

J’ai acheté chez SK des ceintures Securon, chères mais réglages et faciles à installer, à l’avant comme à l’arrière. Il y a des perforations dans la tôle pour la banquette arrière.

Moi aussi je suis allé dans une casse auto pour mes ceintures arrières, mais je n’ai pas pris des ceintures à enrouleur car trop encombrantes, je crois d’ailleurs que ça gênerait le basculement du clic clac. Contre la fenêtre j’ai donc mis une ceinture 3 points simple pour le siège auto de mon p’tit dernier et pour le plus grand j’ai dû me contenter d’une ceinture ventrale (2 points) car une 3 points ne peut pas se fixer à cause du meuble à étagères côté porte latérale (le trou de fixation est à l’intérieur du meuble). Ce n’est pas top mais c’est mieux que rien.

tu as pris la ceintures sur quoi comme voiture?

Salut,les miennes avec enrouleur proviennent d’une casse pour 20 roros + la ventrale pour equiper ma banquette arriere(1 siege auto+2rehausseurs :laughing: ).Toutes les ceintures proviennent d’une golf 1 et comme c’est du vw,aucun probleme pour les installer :laughing:

est il possible de monter des 3 points a l’arriere?

salut!!
Voici un bout de réponse:
viewtopic.php?f=10&t=1492
viewtopic.php?f=5&t=127
Par contre,je voudrai bien trouver le type de ceinture arriere de vw camper (vers le haut )pour que la ceinture passe au dessus de l’epaule d’un adulte car chez moi ca fait plutot ventrale en biais!!ou alors je m’y suis mal prit!!

On peut fixer des trois points à l’arrière. Une attache derrière la banquette (il y a des trous filetés dans la tôle), une sur le côté, sur le passage de roue, et la troisième sur la fixation au sol de la banquette arrière. Pour la place du milieu, ventrale. Pour la banquette centrale, le mien a aussi des perforations filetées sur les montants, et je me sers des fixations de la banquette centrale pour les deux autres points. Ventrale encore pour la place du milieu.

j’ai voulu installer des ceintures avec enrouleurs à l’arrière provenant d’un utilitaire nissan et comme je le pensais quand elles se sont enroulées bien elles se sont bloquées! donc poubelle du coup je ne sais pas quoi mettre comme ceintures?

C’est parce que tu les a laissées s’enrouler à fond :nerd:
Pour les conserver en « état » pour le remontage , il te faut faire un noeu en les plian en deux :wink:

N’importe quelles ceintures :roll_eyes: dans mon cas il s’agit de ceintures arrières d’Autobianchi :sunglasses:

Philcox 09

va les chercher dans la poubelle: il y a des modèles qui ne se déroulent que si l’enrouleur est à telle inclinaison, inclinaison qu’on peut pré-régler par une petite vis avant de les poser.

ah ok faut que je regarde, ca va elles sont toujours en place

Salut,

Perso j’ai acheté mes ceintures chez Justkampers.com.
Voilà le lien qui explique comment je les ai montées : flat4central.com/2016/12/09/ … ere-combi/