Ou trouver le placage pour westfalia t2b

bonjour,
qui peut me dire ou trouver du placage pour refaire le dessus de gaziniere de t2b.le polyrey refn057 est il le plus rapprochant du marché?
merci de votre retour

1 « J'aime »

Ha!!! Je suis aussi preneur des infos!! Car effectivement le placage d’époque ne se fait plus!
J’ai des morceaux à refaire🤔

Fut un temps on en trouvait chez NLA VW Parts .
Je n’en vois plus sur leur site aujourd’hui mais tu peux leur envoyer un message .
Sinon tu peux te rapprocher de MVM26 qui fabrique des intérieurs neufs .
J’ai monté un meuble haut de chez lui dans le t2b d’un ami et on y voit que du feu !

Bonjour.

Tous les dealers français n’en plus de placage en stock et pas de délai… Même en commande.
Alors j’ai cherché vers la Hollande chez R… W…Y et pas moyen de valider la commande sur leurs site.

J’ai trouvé en UK chez NLA VW et J’ai commandé du placage pour un intérieur de 78 une plaque de 2,44 x1,22…

Je l’ai reçu hier matin, le colis a été expédié par DHL. Vendu HT en UK j’ai payé la TVA et les frais de douane et au final c’est environ 180 euros de moins que chez R… W…Y plaque douane et TVA… Allez comprendre Charles. :grin:

Voilà la penurie de pièces commence aussi à se faire sentir sur le business de la pièces vintage…
Je constate que les principaux vendeurs français de vw Vintage ont de moins en moins de stock et d’offre… peux être aussi moins de cash. C’est dommage.

Je fini les deux sièges avant et j’attaque la refexion de mes meubles.

5 « J'aime »

Bonjour,
J’ai quelques plaques en stock. Pas d’envois, à prendre sur place du coté de Orléans

Mvm26 est très bien
Je lui en ai déjà acheter et aucun soucis

bonjour je monte a retromobile dimanche exposer ,je cherche de quoi faire 3 fois la tablette au dessus du gaz del’entrée (c’est pas pour revendre j’ai plusieurs combi) je peux faire un crochet par orleans, dismoi avec quoi troquer

bonjour
je viens de laisser un message a david de nvm (c’est vrai que je n’avais pas pensé a lui) le hpl est
dispo chez nla seulement dans certain format

Bonjour,
Appel moi
0767481950
Quel format de placage faut il ?