Je réfléchis à construire un abri pour notre combi pour l’avoir tout près de nous. Jusqu’à présent, c’était dans un grange à 30’, au sec et à l’abri.
J’ai une chappe que je dois un peu agrandir. Vaudrait-il mieux monter des blocs béton (type petite maisonnette) ou un abri en bois suffit ou un car port ? Quid ventilation ?
Chez moi ça dort dehors .. Un garage c’est fait pour bosser, pas pour stocker !
Habitant non loin de Marseille, c’est le soleil qui est mauvais, pas la pluie ..
Le mien est au 3è sous sol d’un immeuble. Température stable, entre 17 et 19 toute l’année. Par contre, je serais en Belgique, je lui ferais au moins un abri. Ca reste des véhicules pas bien étanches et la carrosserie ça coute vite cher donc autant les abriter. L’abri tout fermé pourquoi pas, mais attention à la condensation quand tu le rentres.
Jusqu’à aujourd’hui, mon west a toujours eut son garage! Bien au chaud l’hiver pour être brancher au chargeur automatique et bien au sec! En plus c’est aussi la saison où on travail dessus ! Donc travailler au sec et chaud c’est mieux!
Parking souterrain bien ventilé
Par contre l’accès est tendu, avec fusées décalées et un cran arrière, ça passe au cm près mais ma peinture qui a 11 ans est encore comme neuve
Par contre impossible de bricoler la bas
Salut, à la construction j’avais prevu le stationnement de deux véhicules. Et récemment j’ai fabriqué une petite extension. Je suis de Tours et on appelle ca une charetterie.
Moi je les mets chez les voisins, comme ça , j’optimise la place dans mon garage
Avec une fenêtre ouverte pour aérer.
Mon prochain garage de plus de 100 m carré avance bien, je vais pouvoir rapatrier mes 7 autos au sec.
Pour l’instant c’est verdun, je vous montrerai ça rapidement.