Où acheter de la fermeture comme les west?

bonjours je voudrais savoir où je pourais acheter de la fermeture comme dans les west pour faire une ouverture dans mon devon ?
merci

A toulouse il y a une boutique qui vend que de la fermeture éclaire, tu peux l’acheter au mètre. tu as toutes sortes de fermeture, c’est vraiment rigolo comme magasin. C’est ce qu’on avait fait avec mon pote grollou pour faire l’ouverture de sa toile (voir dans « vos camper », un combi vert avec une toile rouge) on avait acheté 6 mètres de fermeture !! J’avais mis quelques photos.

Par contre il ne vend qu’aux professionnels, mais j’avais acheté au non de l’entreprise de mes parents (rien à voir avec la couture, il faut juste un numéro de siret)

Par contre je ne me souviens plus du nom mais je pourrais investiguer si tu ne trouves rien d’autre !

Simon

euh bas c’est a dire que euh bahh ca fait unpeu loint enfaite mais c’est gentil. et sinon elle etait etanche sa fermeture?

ou veux tu faire une ouverture? dans la toile?

sinon dans toutes les bonnes mercerie, tu trouvera des fermetures eclair :wink:

oui je veux faire dans la toile parceque je vais essayer de mettre une plache pour fair un lit mais provisoire juste pour les vacances donc je voudrais faire une ouverture dans la toile, mais aussi je me demander si dans une mercerie il y avaite des fermeture etanche c’est pour ça que j’avais mis comme dans les west mais bon je vais allez voir on vera bien :smiley:

pourquoi etanche?
la toile des westy est en tissus et c’est pas waterprouff et pense pas qu’un fermeture eclair soit etanche :nerd:

Il suffit de coudre ou coller un rabat sur la fermeture

Vu qe c’est pas volumineux, ça peut être expédié en lettre normale; si tu veux je peux te l’acheter en pro et te l’expedier (comme ça t’auras même pas la tva, mais chuuuuuuuuuuuut!)
Simon, c’est la petite boutique place de la Trinité?

allors ca c’est vraiment gentil ca montre bien l’esprit du forum mais je vais quand même essayé de trouvé sur rennes se n’est pas préssé .
merci beucoup :flushed: