orange mecanique de 74

salut a tous , sur le conseil de combie 64 je decide a vous parler de mon westy de 74…apres la vente de mon transpo de 84 je decide de recherchez un westy et apres 3 mois de recherche j en trouve un en correze ( soit plus de 400km de chez moi :roll_eyes: ) apres plusieur renseignement pris il s averre que sont etat interrieur est quasi neuf :smiley: mais ce n ai pas le cas malheuresement de la carrosserie :angry: rouille perforante sur tout les bas de caisse…etc etc … :slightly_frowning_face: …il y a du boulot cote carrosserie mais avec l aide de passkill ( super carrosier du groupe LDP …on a peur de rien :grin: )
donc le rv et pris et je part en train direction correze city…depard 6h arriver 11h
on attend…on attend …on attend et la il arrive …la mon gars plaisir garantie apres discution avec le vendeur j apprend que celuis ci st quasiment une 1 ere main en effet le modele que j ai est un modele d exposition ( d ou je pense l ajout de baguette deluxe etc…etc )la personne la garder pendant 30 ans puis il a etait dans une remise pendant 5 ans puis il a ete vendus dans un garage pour le compte de la femme de celuis ci (apres un bug in et des vacances en belgique le dit combi est vendu car le garagiste a besoin d argent pour un proget immobilier ) apres acquisition la personne me donne les documents et son impressionant carnet de sante :grin: cool
depard pour la maison a 12h30 et apres 3 pause pipi et 460 km la bebette et la …nickel il a bien rouler

la suite demain si vous le voulait bien :grin: :grin:

bonne histoire tout ca :wink:

Bienvenue Filp,et bien maintenant il nous faut des photos, des photos, des photos, des photos, des photos :astonished:
Et un petit merci à Combi64 pour t’avoir aiguiller,informer ,… :wink:
On attend de vos nouvelles au plus vite :grin: :grin:

Philcox 09

voila les photos

1… mon transpo de 84
img205.imageshack.us/my.php?imag … 170jk5.jpg

2… moi dans mon transpo
img24.imageshack.us/my.php?image … oryhw6.jpg

3…le westy
img262.imageshack.us/my.php?imag … 884ft0.jpg

salut,

content de te retrouver sur le site, attention c’est un pro de la Vw, son combi, pour l’avoir vu, en fantastique, nickel et surtout complet…
n’hesites pas pour les photos, tu peux en placer 100000000

a+
th :wink: :smiley:

merci a toi combi 64 mais je suis pas un pro :smiley: juste un passionner comme nous tous :wink:

bon j ai des photos mais je sais pas comment les mettres … :slightly_frowning_face: …help me please

Mince un combi ORANGE en plus

Vas vite voir ici : viewtopic.php?f=19&t=138

:smiley: :smiley: :smiley:

un grand merci philcox … :grin: la photos et naze mais le resultat est la …cool :grin:

trop grand …encore une photos naze …desoler …je cherche la bonne taille… :laughing:

Hoopsss c pas ca … :laughing:

trop petit … :open_mouth:

patience ; on va y arriver :flushed: :astonished: :roll_eyes:

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bienvenue dans ce forum de OUF ,et vive le chargement d’imagessssssssssssssssss
Bon courage Flip,je crois qu’il me reste du DRAGONAL :grin: :grin: :wink: :wink:

Philcox 09

img17.imageshack.us/my.php?image=imgp0945qw4.jpg

Tu y est presque ,encore un tout petit effort :wink: :arrow_right:

Philcox 09

petite photos de mon interrieur … je precise que rien na ete nettoyer :laughing: