salut . me revoila reparti dans un projet de fou,j’ai acheter du coté de Gap un combi qui a fini sa route dans un devers et a malheureusement heurté un rocher, donc gros choc a l’avant que je croyer pouvoir faire reparer mais les degats sont trop importants, les longerons ont plier, le plancher , le bas de caisse , le pare choc, la portiere droite egalement et la cabine est remonté donc tous est plié,domage car tout le reste et super saint, le moteur a 23000 km et il est equipé d’un toi westy avec un amenagement en trés bon etat.C’est vraiement domage mais la caisse n’est pas sauvable.
Je decide donc de trouvé une caisse en bon état et a recuper toutes les pieces et aménagement du pauvre combi pour remonter un superbe combi, car je repéte tous le reste est nikel.
suite a mes recherche ( vous l’avez peut étre vue en annonce) je degotte un caisse de devon en bon état qui elle est completement denuder et qui nécessite quand même une restauration car il est rester pas mal sous le mauvais temps de la savoie
et comporte quelques coups.
bon voila on a ramené tous ça a la maison , le premier est pratiquement desosser et le second et pas mal entamé en restauration, le chassis a etait sablé entierement( il est nikel) , il est rentré au garage ,il est entierement demonté ( porte , vitres , interieur faiseau electrique etc;…) lundi nous agrandissons l’ouverture du toit pour y placer le toit westy,et c’est partie pour quelques journée et soirée. je ne manquerais pas de posté de nouvelles photos au fur et a mesure de l’evolution.