On a volé mon combi...RECOMPENSE 2000 €

c’est à dire que s’il retrouve le combi apres 1 mois, exit le proprio il ne peux plus l"avoir.

il aura eu les sous de l’assurance :roll_eyes: bien dérisoir par rapport à la perte de son bibi :slightly_frowning_face: , mais je pense qu’il y a quand meme moyen d’enrayer la machine non?

Bon courage !

exactement ! mais j’imagine qu’on doit pouvoir racheter le véhicule à l’assurance après…

bien triste ça ! pense a consulter regulierement les petites annonces , mon pote a retrouvé sa moto 1 anplus tard , les gars sans scupules avaient meme cité dans l’ annonce les pieces tuning que mon pote avait sur la moto !!!

:open_mouth: Mon dieu mais quelle horreur! Franchement nous compatissons je fais passer l’info auprès des copains qui se promènent un peu partout (bourse d’échange etc, rencontre d’ancienne) on ne sait jamais bon courage!

ce serait quand meme un comble de racheter TON vehicule :cry:

J’ai mis l’info sur mon blog, courage mec!!

rolling70.skynetblogs.be

courage…je fais passé l’infos

désolé pour toi. on surveille sur la bretagne on sait jamais et je tiens au nouvelle

bonsoir

les temps et les lois ont évoluées on peut demander aujourdhui de faire des prélèvements empreintes pour un simple vol quand au caméra il ya des villes qui en sont et qui en seront de plus en plus truffées avec les capacités de prises de vues au limites repoussées meme de nuit y a qu’à voir Levallois Perret dans le nord de paname c plein à de ces choses partout ou meme encore dans les banlieues dites difficiles etc…mais passons je souhaite de tout coeur que ca se résolve cette affaire !!!

ps les trackers sont totalement autonomes et ne nécéssite qu’un simple ordi et un téléphone portable pas de force de l’odre équipé comme des hérissons lol c pas le meme principe aller je file

moi je dis et je redis que je comprends et approuves parfaitement la démarche alors mieux si on pouvait augmenter l’enchère par solidarité peut etre que les hésitant parlerai plus ???mais y a il suffisement de solidarité chez les vwetistes ???

en gros cotisons et ptetre ca motivera plus :wink:

aller salut l’ami à bientot j’éspère sur une issue idéale

plus 100 POUR MOI c lhistoire du tueur à gage qui propose à sa victime de surenchérir :exclamation:

t as raison, c est beau d’y croire !! :grin:
et les ordi, c est qui les regarde ??? :roll_eyes:

j espere quon retrouvera ce bibi et qu on pendra haut et court ces con…rds

bah en gros

le principe du système dont je parlais est simple il s’agit d’une puce commandé par puce de téléphone portable
et suivi par la personne qui en aurait souscri l’abonnement voilà rien d’impossible

en plus pas mal de fonctionnalité sont possible c courant pourtant dans l’auto de luxe anti car jacking etc…et c indépendament des forces de l’ordre que ca marche enfin je crois !!!

aller bonne nuit les amis :wink:

c est ça le probleme : les gens croient beaucoup de choses, et si je te parle du trakker, c est que j ai l experience et que je suis bien placé pour en parler…bref si je te dis que c est de la merde, tu peux me croire … :wink:

allez vite retrouvonsce combi

merci à tous pour votre solidarité, ça fait chaud au coeur pendant cette période de morosité…
pas de nouvelles du Combi mais tous les réseaux font front sur toute la France
J’ai contacté les garages de la région parisienne
Je vous tiens au courant
merci encore
Schultzy

hello

cool cool je te crois je sais que c’est plus ou moins ton taf mais j’éspérais apporter ici bas juste ma modeste contribution !!!

mais tu as raison cohésion resserons les rangs et ouvrons l’oeil pour ce bibi !

tchusss

moi je veille promis .

franchement ca se fait pas ces trucs là voler comme ca dans le milieu d’une passion(ou autre d’ailleurs ) ca craint ! mais qu’est ce qu’il compte en faire c ca la question ca passera pas inapercu un bouli pareil !!! bon je sors :arrow_right:

cordia

quelle année ton combi car suis tomber sur une annonce louche
volkswagen argent 1976 essence vds combi vw en très bon état modèle devon de 1976. je le vends car j’ai besoin d’argent

et en plus sur ta region

Saint-Mandé 94160
volkswagen argent 1976 essence
VDS COMBI VW en très bon état modèle DEVON de 1976. je le vends car j’ai besoin d’argent et uniquement pour cela c’est bien dommage, mais c’est comme ça. je suis joignable au 0683305070. il est en bon état d’après le garagiste, car je ne m’y connais pas trop, il est très sain, le chassis est nickel c’est assez rare apparemment, l’intérieur est nickel aussi, rien de particulier à signaler… A bientôt …

  • le 13/02/2010

tiens , un lien

auto-selection.com/voiture-o … 00402.html

C’est un westy qui a été volé, pas un Devon, à vérifier tout de même auprès du vendeur.

oui ceci dit c’est vrai qu’elle est chelou cette annonce. Nous on connait la différence entre un westy et un devon mais un gars qui ne connaît pas vraiment l’état de son combi, pense qu’il y a rien a signaler mais y est soit disant très attaché peut tout a fait confondre westy & devon.
bien vu patdu63

je pense que le gars ne s’y connait pas en mécanique mais il sait que c’est un DEVON
Alors que mon bibi est bien un WestFalia, mais je vais l’appeler pour lui demander des photos

Merci les gars !!!