On a volé mon combi...RECOMPENSE 2000 €

merci à tous du fond du coeur, ça fait plaisir de voir que l’info est relayée dans tout le pays et même en Europe.
J’ai rajouté qlq infos sur mon post initial de flat4ever : http://www.flat4ever.com/vole-mon-combi-t48664.html, les voici :

ajout du 4/2 :
J’ai retrouvé le M-CODE :
42 163 414
181 511 728
992609 A28 P24 073 161
20 4 7587 FR 2319 11
côté carte grise :
(pour info j’ai la carte grise avec moi)
n° dans la série du type : 2342163414, (est-ce que ça suffit ?)
côté moteur :

  • c’est donc un 1835 sur une base 1600 echange standard
  • le carbu est récent , marque BOCAR
  • le faisceau d’allumage aussi
    côté intérieur :
  • il y a du lino gris clair au sol à l’arrière et la moquette orange d’origine devant (cachée sous un bout de moquette )
  • les meubles sont les meubles d’origine, en parfait état. Il manque la table et le tabouret qui sont restés dans mon garage. Il manque le brûleur gaz du frigo (de marque kreft d’origine). La grille d’aération droite du frigo est manquante aussi. La tablette sur le côté droit du frigo est aussi dans mon garage.
  • côté équipement : tout est en excellent état d’origine. Les joints de toit sont neufs (avant et arrière). Il y a 3 ceintures de sécurité à l’arrière. Il manque la moustiquaire arrière ainsi que le hamac (tjrs dans mon garage)
    Sur le porte bagage à l’avant, ce n’est pas l’autocollant d’origine westfalia mais l’autocollant GoWesty.com (voir photo)
    La toile de toit est neuve, jaune avec 3 ouvertures (2 laterales + centrale)
    Le rideau arrière est différent des autres : motif à fleurs. Tous les autres sont marrons face exterieure et orange face interieure.
    Sur le pare soleil conducteur est écrit au feutre : la température à respecter ainsi que la pression d’huile. D’ailleurs ces 2 mano sont installés à côté du frein à main
    radiocassette blaupunkt pas d’époque mais pas récent non plus…
    Le robinet de l’évier n’est pas d’origine : en plastique blanc
    A noter : allume cigare sur le meuble évier dans le coin supérieur droit

Encore merci à tous pour vos messages de soutien…
Schultzy

tu n’as pas des photos à mettre, c’est encore plus parlant :wink:

je n’ai pas compris le edit de buggyderby … c’est le combi en question sur le premier post de ce topic ?

salut
bon courage :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

faite tous passe l’info

sur les conseils de DCA1303LS de Flat4 (mein freund du reste) j’ai passé une annonce sur leboncoin.fr et sur ebay.

Le réseau des VW’istes est en alerte.

merci encore à tous

Schultzy

ben te l avait dit déjà :roll_eyes:

excuse ! il me semblait bien aussi !

En tout cas c’est une excellente idée que je n’aurais pas eu tout seul.

Merci encore

bonjour

des mois que je ne post plus et vlan fallait que je tombe sur ton post !!!

que dire ? à part : suis de tout coeur avec toi tro :astonished: p de jaloux dans la vw aussi hélas !

pour le reste bah je suis toujours (200750KMS EN DEUX ANS ) sur le bitume de la région IDF et parfois plus et si je vois quoique ce soit bah moi je me contanterai pas de suivre mais d’agir meme …j’en peu plus des jaloux …j’arrete parce que mes doigts vont dépasser ma pensée et ca va me couter chèr encore …

ps merci m’appeler j’ai te dire 06 34 92 47 01

pour tdire j’ai meme pas eu l’envie de lire tout le post tellement je trouve ca mal !!!

pensez à investir dans un tracker ca coute chèr mais c util dans de tel moments

essayes de voir ton commisariat si il peuvent faire jouer la vidéo de la ville et peut etre t’aura de bonne surprises koi d’autres je n’ai pas d’idées mais j’ouvre les yeux !!!

idem pour la dde si il ont pris la a4 vérifies et fais vite car je crois il gardent les vidéos maxi 3jours !!!

bonne chance :wink:

cordialement Riad

ps j’ai aussi l’intention d’en parler à deux trois potes qui roulent beaucoup et partage la passion pour un d’entre eux voilà ma faible contribution tchussss :wink:

salut,

l’idée de riad est excellente!
avec toutes les cameras qu’ils ont disseminées depuis qques année, il serait temps qu’elles servent un peu le particulier lambda qui les a « cotisée »…je pense qu’en étant diplomate il y a moyen de se faire aider.
j’espere que tu vas les retrouver! (ton combi…et le f…s de p…e qui t’as fais ça et que tu va « censuré »… :smiling_imp: )
bon courage et tiens nous au jus

@+fab

le problème avec les caméras est qu’il faut des personnes pour consulter les vidéos, et n’importe qui ne peut pas le faire pour des raisons de confidentialité (CNIL), autant pour un rapt d’enfants ils peuvent mettre 20 personnes sur le problème mais pour un combi…

Aujourd’hui j’ai passé un nouveau cap : j’offre une récompense de 2000 € à quiconque me permettra de localiser le combi avant la fin du mois (date à laquelle mon assureur devient le propriétaire du combi) et à condition qu’il soit dans l’état où il était quand je l’ai garé dans la rue…

et encore merci à vous tous pour vos messages de soutien

Schultzy

bonsoir

désolé de remuer à nouveau le truc de la tracabilité vidéo mais je pense ca vaut le coup d’insister : ton assurance est elle peut etre en mesure de négocier ce genre de recherches qui sont il est vrai soumises à pas mal de conditions de confidentialité etc…mais j’y vois la seule piste …quand à la récompense moi je rajoute + 100 solidarité vwtiste :wink: qui dit mieux tout a un prix meme le silence de ceux qui savent :imp: !!!

camperistes etes vous là debout ???

en attendant bonne chance et à bientot pour de bonnes nouvelles je te le souhaite ! bye bye

vas voir ton comissariat ou j’y vais pour toi :astonished: présente bien le truc et tape haut dans les grades pas un bleu qui débute peut etre t’auras la chance d’une personne qui s’impliquera comme il faut ? mince ca laisse des traces ca c’est pas possible que non allez jdois aller taffer courage à bientot

j’ai du mal à comprendre en quoi ça va aider, le fait qu’une caméra fournisse une image nocturne de mauvaise qualité, sans flash, où tout ce que l’on voit, c’est un combi qui trace vers une nouvelle destination? la direction dans laquelle il va? super!
Malgré tout ce qu’on peut voir (ou ne pas voir!) à la tv, les flics vont pas se mettre à 20 à mater des vidéos pendant des heures pour retrouver un combi d’une valeur de 10K€ alors que pendant ce temps il y a plein de « délinquants » beaucoup plus faciles à arrêter, les prélèvements ADN pour un vol de scooter, ça reste exceptionnel :laughing: .

pfffffffffffff les enfoirés, je suis vraiment désolé pour toi, je sais O combien ça fait mal de subir ça et de savoir qu’on est impuissant.
Je vais chouffé et faire passer le message.

j’espere que tu vas le retrouver

c’est sur qu’ils iront pas jusque là mais avec un peu de chance, si le combi a été enlevé avec un plateau il y aura peut être l’immat du véhicule utilisé…

surtout pas, les vehicules des forces de l ordre equipés du tracker sont tres rares et surtout si on croise un vl volé, le temps qu on appelle pour donner le code correspondant au vl, celui ci est deja loin…
le tracker c est de la couille en barre !!

Salut je compatis mais , entre nous, ne rajoutes pas le [« fucking » facteur Argent] par pitié…
je veux juste dire que ce n’est pas une histoire de tunes … :wink:

7red avec la récompense j’espère toucher les 2-3 personnes dans l’entourage de ces mecs pas les passionnés VW comme toi, moi et tous ceux qui nous lisent. Dis toi bien que tu es prêt à tout quand on te pique ton Combi.
Donc amis de ces enfoirés, dénoncez-les !!!

ah ok , je comprends mieux ta démarche :flushed:

J’ai du pas a comprendre la fin…
Comment ce fait-il que ton assureur puisse devenir le proprietaire de ton combi ? :thinking: