odeur essence, goudron, siège bébé

J’ai plusieurs questions de débutants.
Quand je roule avec mon combi, je trouve que ça sent l’essence, mais un peu fort. C’est normal?
Ensuite, il faut que j’enlève tous les meubles et l’isolant (multicouche) pour voir ce qu’il y a sur le plancher, voir s’il est « sain » et il y a une couche noire, qui ressemble à du goudron. Vous connaissez ce produit?
Enfin, à l’arriere je dois mettre un siege bébé mais j’ai des ceintures sans enrouleur et c’est la galère si je veux tirer le clic clac, faut enlever le siège et puis le remmetre, sans enrouleur… vous avez mis des enrouleurs à l’arrière, quels trucs pour les sièges bébé?
Merci
Pierric

pour l’odeur d’essence dans le bus y’a de grande chance que ce soit le conduit de remplissage qui est mort pour le changer il faut tomber le moteur et sur la droite dans le compartiment derriere le filtre a air y’a une palque ronde a enlever et la tu accede a la gaine de remplissage.
pour l’espece de goudron trouver c’est de l’isolant (je crois) mais tu dois en avoir que sur les partie verticale. sur le plancher c’est une couche de polystirene de 5mm d’épaisseur)
pour le siege bébé je sais pas!!! car pas de bébé pour le moment et c’est pas prévu que ca arrive donc je roule trankil :grin: :grin:

edit: essaye de mettre des photos se sera plus facile pour comprendre.

J’envoie bientot des tofs

Rien ne vaut la sécurité pour nos crevettes, j’opterais à ta place pour la ceinture à enrouleur.

Regarde la mienne comme elle est heureuse dans la « toto » :wink:

image introuvable

Tu trouveras également un topic pour le montage ici

Voilà.

SeB :wink:

Merci pour le topic, le forum est tellement vaste!!
Je crois que je vais investir.
ça existe en moins cher et aussi bien??? pas besoin de bleu pour le moment… :smiley:

NB: pas moyen d’envoyer les tofs, même recadrées en 600*moins

Faut lire en entier les topics, j’avais ajouté un petit lien de chez JK :wink:

Utilise ceci pour le stockage de tes photos :arrow_right:

SeB :wink:

désolé mais le lien ne marche plus !! :wink:

Merci pour image machin bidule.

Voici le lien pour le goudron et l’isolant en lambeau qui est humide au touché.
img195.imageshack.us/gal.php?g=170620093.jpg

Refresh :wink:

image introuvable

Le lien fonctionne :open_mouth:

SeB

je t’ai répondu dans ton topic « vos campers »…

++

SeB

Oui merci je ne vais plus écrire que sur le topic « vos camper », ça sera plus simple.
Merci Seb
Pierric