odeur d'essence help !

voici le problème :open_mouth: depuis une semaine lorsque je fais le pleins du popo ( un 1600 ct wesfalia) une super odeur d’essence se fait sentir :open_mouth: :open_mouth: donc je me suis mis a la recherche d’un joint de goulotte de remplissage en diamètre 70 que je commande chez s…k… et la pas dispo avant trois semaine :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: et je pars en vacances dans 10 jours :cry: :cry: :cry: quelqu’un aurait il une solution ???,

essaie là:
t3zone.com/

Salut
Essaie, Mecathermic, Microprix, Slide Performance et passe une annonce sur les forums dédié au Bus split, T1, T2 et T3
Bonne chance

PS: J’ai pas ce que tu cherches. :thinking:

essaie aussi chez VW tout simplement.

:slightly_frowning_face: bon et bien c’est la m… :slightly_frowning_face: chez vw il ne font plus ce modele :slightly_frowning_face: et chez les distribes que vous m’avez annoncé il ne font pas :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: personne n’a eu ce probleme ???

:smiley: bonsoir a tous :smiley: bon et bien aprés une visite éclaire a spa et deux trois contactes :smiley: :smiley: j’ai trouvé une adresse en allemagne et en rentrant ce soir ma moitié c’est penché sur le probléme (et a reprit ces cours d’allemand :laughing: ) et miracle de la technologie moderne la commande est passé et si tous vas bien 3 a 4 jours de délai :smiley: elle est pas belle la vie… si quelqu’un est interessè ( ils font du type 1 au type 5 avec des tarifs qui semblent resonnables ) par mp
tchusss

:smiley: :smiley: bonsoir a tous, et voila ! j’ai recu le joint !!! elle est pas belle la vie :smiley: :smiley: bon allé, je deconne mais cela ne me fait pas avancer bcp… bon j’y retourne
tchusss :sunglasses:

:laughing:

bon ca fait 10minutes , le joint est monte
non je deconne :laughing: :laughing: ,prend ton temps et bonne vaccance :wink:
prend des photos
a+