nouvelles

Cath28, tu voulais savoir ce que sont devenues les filles, et bien pour toi et les autres voici quelques photos
A+
Tino / …

énormes bisous à toutes la famille

salut tino !
quel plaisir d avoir de vos nouvelles !!

toute la famille vous embrasse bien fort !!

chris

Salut Tino, bien content d’entendre de tes nouvelles (surtout qu’on a des nouvelles parfois pas très bonnes de Thaïlande), je vois que tes filles ont mis un biberon dans la gueule du tigre, à quand « un tigre dans votre moteur »?
salutations à toute la famille :wink:

Merci gros bisou àtous

seniorcanardo, il y a bien eu des évènements en Thailande…pardon dans un quartier de Bangkok, la vie n’a changé en rien,nous somme aller faire du shoping près des baricades sans problèmes, c’est la culture de ce peuple, souriant mais très accroché à ce qu’il croit. Il défendra ses opinions jusqu’au bout, on a beaucoup à apprendre des cultures Asiatiques

Dom et la famille ont fait un petit périple en Thailande, je crois qu’il ont vu des choses belles, étranges, et hors du temps, je crois sincèrement qu’ils ont apprécié

Beaucoup de plaisir a te lire Tino . continu a nous donner des images de ta nouvelle vie

grosse bises a tous
guy

( en 007 tu est magnifique :smiley: )

Salut Tino !!
« Apprécié » est un mot un peu faible !!!
ça restera un grand moment dans nos vies.
Beaucoup de dépaysement, beaucoup d’échange car les gens sont vraiment gentils et accueillants.
C’est une autre regard sur la façon de vivre. On se dit qu’on a beaucoup à apprendre ailleur et que l’essentiel n’est pas de posséder mais d’être.
Ici, on a encore tous les 4 la moitié de la tête encore avec vous !
Gros bisous à vous tous !

On reviendra, c’est sûr!

salut Tino,
La bise à tes « femmes » pour nous 5 et à bientôt d’autres nouvelles
Forza Scudéria :wink:

Philcox 09

formidables ces photos Tino et aussi toutes les autres que nous a fait parvenir Dom ! :wink:
Nous voici enfin rentrés pour un petit moment et allons prendre le temps de t’envoyer un petit mot.

Merci encore pour tout Tino un gros bisous à vous 4

Salut Tino,

ça fait vraiment plaisir que tu prennes le temps de mettre un petit message, je sais que tu passais sur le forum, mais incognito par rapport à liberté, mais sois rassuré tout le monde pense à vous et je suis convaincu que ça fera plaisir à toute les personnes qui ont eu le plaisir de vous connaitre, d’avoir des nouvelles de temps en temps sur ce forum :wink:

Bises a Phong et aux filles

PS: Le costume de 007 te va à ravir :wink:

Je n’y étais pas au premier « Jablines » et j’en suis triste, mais je peux dire que j’y étais à la première sortie des membre vw camper (enfin je crois que c’était la première), a cette époque, nous étions qu’une centaine de membre

Premiere rencontre

Premier camping

Première soirée

Premier groupe

Premier petit déjeuner

Lola 7 mois

Lola Maintenant

Sofia 2 ans 6 mois

Sofia Maintenant

J’y étais, merci encore pour les bons moments que nous avions passé, cette première rencontre en appellais d’autres pour en arriver à cette multitude de meetings, rencontres et bus tour avec pour point d’orgue ce « Jablines », convivialité, plaisir, amitié, gourmandise, rire, passion, respect sont les fondements de ce forum.
Merci Hervé et Michaël d’avoir eu l’idée de le faire, merci à tous de le faire vivre sans en déformer l’idée première, mention spéciale aux deux fadas Cyrille et pastille (hehehe)(il se reconnaîtra), Pierre et luz

Séquence émotion en revoyant ces photos du VW nat de 2006 ! le premier bivouac était mini-mini ! :smiley:
Comme tes filles ont changé Tino ! (euh nous aussi :thinking: )
Merci de nous le rappeler :wink:
C’est vrai que c’était notre première rencontre au VW Nat. et depuis il s’en est passé des choses ! Mais beaucoup de ces photos ont disparues avec la V1.

enfin de retour parmi nous !
les filles ont grandi et les « vieilles » photos du nat ne nous rajeunissent pas :roll_eyes:
grosses bises à vous 4

Bonjour,
Pas eu l’occasion de faire vos rencontres :slightly_frowning_face: . J’espère qu’un de ces jours j’aurai l’occasion de faire un nettoyage de printemps à Liberté pour votre visite.

Où alors voyage de noce en Thailande avec mon cheri :laughing: .
Bise à tous les 4.
Muriel

Mais tu as rajouté des photos de tes filles Tino !
Je dois dire qu’elles ont bien changé et qu’elles sont ravissantes ! Félicitations aux parents :wink:

Une chose est sur, avec des filles aussi mignonne, les mobilettes vont tourner dans le quartier dans quelques années :smiley: :wink:

Merci Cyrille, je vais essayé de revenir, disons que la visite de la Dom familly m’a un peu relancé, je ne te serais toujours reconnaissant d’avoir « sauvé » liberté, grosses bises à toi aussi de la part des filles…Phong incluse :sunglasses:

Luz, oui, les filles changent et comme tu l’as dis nous aussi, j’espère

ptinougat / Muriel, oui, nous n’avons pas eu l’honneur de te connaître, mais avec un avatar comme le tien, je comprends mieux pourquoi le fadas croque à pleines dents dans la vie, je ne le connais pas intimement…et c’est très bien comme cela…:smiley: , mais je sais que pour moi, c’est un gars bien, juste une chose, si tu viens avec lui en voyage de noce, prends une longue corde car les cocotiers sont très hauts, et avec lui, il faut se méfier

westygont, le nat, pas bon souvenir pour toi, mais ne t’inquiète pas, pour les filles, je recherche un mitraillette, on va les acceuillir les mobylettes :smiley: :smiley: :smiley:

A un des ces jours
Tino

coucou,
j’ai pas eu à pousser beaucoup pour que le virus pointe encore son nez…
les repérages étaient déja commencés !! :grin:

ah un ptt split !!!

liberté 2 !!!

merci encore pour ton courrier mon tino… :wink:

nos corps sont loins mais nos ames sont proches…

bisous !!!

merci pour ton courrier Tino, c’est top :wink: