Aux Pays-Bas, actuellement en vente: la toute nouvelle VW Camping Car T2.
15/11: la vente est reportée
Pour plus de VW Camping-Car info:
Bienvenue sur la page Française
Salutation,
Wim
Aux Pays-Bas, actuellement en vente: la toute nouvelle VW Camping Car T2.
15/11: la vente est reportée
Pour plus de VW Camping-Car info:
Bienvenue sur la page Française
Salutation,
Wim
et pourquoi donc?
c’est bien domage pour ceux qui voulaient un combi neuf!
Pas vraiment d’intérêt, le modèle est vendu depuis bien longtemps en Angleterre et moins cher que ne l’était ceux du point de vente Hollandais.
Il n’est toujours pas homologué en France.
danburymotorcaravans.com/ind … &Itemid=19
Le Camper Center à Amersfoort (NL) m’a dit que la vente ne passe pas par raison des émissions de CO2 élevé et aucun airbags
Dommage!
C’est un moulin de Polo là dessus, ça pollue tant que ça
Wim, ne nous dis pas que ça pollue plus qu’un Hummer!
Le Camper T2 a été vendu aux Pays-Bas par un département de l’importateur Néerlandais Pon.
Grâce à réglementation rigoureux au les Pays-Bas, le T2 VW sont d’abord approuvées en Angleterre et en devint plus tard connu comme « occasion » vendu au client dans les Pays-Bas.
Je pense personnellement que cette pratique avec des ventes décevantes et les technique « imperfections » a été critiquée, non seulement par Pon et aussi de VW à Wolfsburg.
Par ailleurs, dans le Parlement néerlandais a posé des questions sur la vente d’une « voiture neuve » avec fortes émissions de CO2
Voir le lien: paulusjansen.sp.nl/weblog/2011/1 … n-luchtje/
Pourtant, je leur souhaite un joyeux Noël,
Un moteur européen et de dernière génération qui ne passe pas les normes européennes, c’est étonnant non? (échappement obsolète?)
Ils ont peut être optés pour un moulin de « Trabant »
Il faut dire que les normes européennes évoluent tout le temps et un moteur récent norme euro4 ne passe pas les normes euro5 bien plus drastiques. C’est le progrès (soi disant )
Donc c’est pas si étonnant que ça