nouvel présentation des nouveaux messages !

je suis déçu par le nouveau système de fonctionnement du site exemple: je met une photo a 6h30 et a9h elle a déjà disparu du site :slightly_frowning_face: dans les oubliettes donc plus de dialogue je pense qu’aujourd’hui je met mon dernier méssage bail :cry: :cry: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
pompon

???
le fonctionnement du site a pas changé.
pour tes photo il faut les heberger sur un serveur ext type casimage et ensuite tu colle le lien dans ton post.
en passant par le site, tu as un nb limitté de photo, peux-être est ce la raison de la disparition de tes photos?
je regarde ton post :wink:

Cyrille/combiblanc

pompom c’est Rock ‹ n › roll :smiley:
pompom, tu devrais t’inscrire sur casimages ainsi toutes tes images ne seront pas effacées.
Tu as un petit espace de 250MO c’est pas mal, moi je fais comme ça en réduisant un peu mes images et depuis ses dernières années elles sont toujours en ligne. Tu peux même créer des dossiers pour chaque classe de photos ou d’images.
Apres, peut être que ton sujet a été modéré et viré direct a la poubelle sans MP ou autre c’est possible.
Mais, c’est pas une raison pour nous quitter c’est dommage, on aime bien te lire. :slightly_frowning_face:
Amicalement
Fabien

Pierre vient de m’appeler et je vois que fabs et Cyrile n’ont pas bien compris mes mauvaises explications :smiley:
les photos n’ont pas disparues mais c’est toute la mise en page qui s’en va dans les oubliettes du forum ou personne ne va les lire
car ils font a peu pres tous comme moi ils lisent les nouveaux sujets et si ça ne reste que 1 h ou 2 il n’y a plus de dialogue, donc plus d’interet ! je vivais avant sans campeur c’est Pierre qui me l’a fait connaitre ; je pense que sans :exclamation: je survivrai ! je roule en combi depuis 35 ans et ma premiere 1200 je" l’ai eu en 73
amicalement a tous
Bail
pompon

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Quoi, tu veux plus discuter avec nous, c’est ça :grin: :grin: :grin: :grin:

Comme chaque hiver, la frenquentation du site change :wink: l’hiver dernier deja on avait une petite baisse des post, normal pas beaucoup de gens bossent sur les bus en cette periode et encore moins roulent avec, donc plus de pannes, plus d’amenagements a revoir etc… donc les posts sont plus rare … heureusement que certain font des restos etc… voir même des fous furieux qui font des caravanes :smiley: :wink:

aller, tiens pour te remonter le moral :smiley:

les stat du forum :wink:

6.25 post par jour avec plus de 105 messages… tu voix qu’on repond et qu’on discute :wink: :grin:

GROS BISOUS Pompon ! :grin:
reste avec nous (perso je suis ton post sur ta remorque « doryphore » avec attention :wink:

Il nous avait manqué le coup de gueule de Pompon pour ce début d’année ! :smiley:

Sinon, le plus simple est d’aller voir les messages non lus : comme ça tu ne rates rien de ce qui t"intéresse (idem pour les autres) :wink:

Ah oui mais non, je ne suis pas d’accord moi… Je te rencontre « physiquement » il y a 15 jours (au Mc Do en plus :grin: ) alors bon si tu ne postes plus, comment je vais te lire?

En plus les statistiques postées par Hervé sont plutôt encourageantes, non?

Alleeeeez, le coup de gueule est fini, reste avec nous! :wink: :wink: :wink:

bon Pompon tu vas arreter de faire ton Calimero… :smiley: :smiley:
tu es le doyen de ce forum, tu ne peux et ne dois pas ns laisser…
et comment je fais pour suivre l’evolution du teardrop ???

REVIENS

a+
th

Reviens qu’il a dit le grand :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je vais mettre 1 ou 2 photos mais je change pas d’avis NA :smiling_imp: :smiling_imp:

quoi dire de plus
youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik

bin ponpon qu’est ce qui t’arrive, la mère noel a rangé son ticket de métro :question:
déja deux page sur ton petit coup de calgon :exclamation: et tu ose dire que plus personne ne te parle :cry:
bô tu partira pas, parcque ici tu est notre ami et qui a plein de gens a qui tu manqueraient et qui te lacheraient pas
tu me rappel combichris qui voulait tous lacher suite a un coup de calgon, toi , moi et les autres on la remonté et il est encore plus performant que jamais
allé fais moi plaisir boit un p’tit verre a notre santé ( moi c’est fait) et revient nous avec le sourire et ta bonne humeur qui nous a tant amusé a jablines
RAZ

Allez Pompon , tu vas pas nous lacher comme çà …Ce n’est pas parcequ’on ne poste pas beaucoup (comme moi ) qu’on ne lit pas les messages …On est toujours curieux de découvrir tes nouvelles inventions … :wink:

Et alors pompon, c’est tes kinées qui t’ont mis dans cet état :open_mouth: :cry: :cry: :cry: !!!
Aller revient les beaux jours arrivent !!!..