nouveaux venus !!

Bonjour ,

Alors je " nous " présente. Laetitia, Patrick, Florian et Benjamin. Certains nous connaissent déjà pour nous avoir vu à Grignan l’année dernière ( Merci Cyrille…! ) et d’autant plus que " tata Flo " est " NOTRE " tata Flo.

Le virus nous a attaqué a ce moment-là, et avions pour projet d’essayer de partir avec vous la saison prochaine a bord de notre propre bus. Ben voilà; c’est chose faite !!!

C’est un popo de 1980, aménagement Devon, bon état général, avec un moteur 2l et 60000km au compteur !! c’est une petite affaire que « tata flo » nous a déniché par hasard !!!

Donc voilà on se retrouvera très certainement sur la route très bientôt !

Trop cooolll!!!
Bienvenue my familly!!! :smiley: :smiley: :smiley:
J’ai hâte qu’on aille le sortir de sa remise ce petit parpaing!!!

génial!! bienvenue dans le monde Vw, voilà!!
Contents de vous voir là!! ah les 2 grands doivent trépigner!!

aucun antidote n’est possible, bon courage :open_mouth:

Nelly et JF

ahh peut être que le Castellet n’y est pas pour rien !!! :smiley: il y en avait plein plein plein !!! Et oui les garçons sont super contents !! Benjamin surtout !! Le virus l’habite depuis le début .
Bisous

Salut les Crocos,
belles vacances " popo " en perspective ! Cool :wink: Ce parpaing à l’air trés chouette !
La bienvenue à toute la famille :smiley:

Bon alors!!! On vas la chercher quand cette merveille??? :smiley:

bienvenu a vous
un bon nettoyage et hop c’est partie pour les vacances
je suis content pour vous très belle acquisition

welcome here !!

+1

alors alors alors :laughing:

Alors !!!
On attend la livraison !! le proprio doit changer les bougies, et le remettre en marche, il va pas tarder ! de toute manière il fait encore un peu froid pour partir camper, mais on a hâte quand même !!! :stuck_out_tongue:
Un jour viendra … :smiley:

Merci Doofy
A bientôt et bisous a la petite famille !!

YESSSSS!!!

superbe achat et bienvenu chez les camper (même si vous en faisiez partis depuis pas mal de tps lol)
j’espère que votre nouveau jouet sera présent pour la soirée « veille de Valence ».
bise et à très vite.

Combiblanc

Euhh suis pas sur qu’il soit la pour Valence !!! Pour l’instant il est prévu que Patrick vienne avec tataflo !!
Mais ce n’est que partie remise !
A bientôt
biz

:sunglasses: Bienvenue et un popo de plus, qui plus est un modele qui court pas les rues .
Bonne remise en route Aplus

Ca y est!!! En route!!! :smiley:

Ah enfin :smiley:
Plus qu a en profiter un max maintenant :wink:

Il à l’air bien propre ce Devon.

Il a eu juste besoin d’un coup de nettoyage ce T3? il reluis