Nouveautés ...

Salut, alors j’ai bien travaillé aujourd’hui, j’en avais marre de cette tole partout alors j’ai plaqué avec de l isorel que j ai peint, le résultat est pas tip top finitions mais je suis tout de meme content du résultat, ca fait plus propre, dommage je n ai pas de tofs d avant pour comparer mais bref voila c que ca donne:

Au dessus des vitres, c’était vide, comme il s agit d un devon, je crois qu il y a la haut les hamacs normalement !

J ai poncé et repeint le meuble en hauteur, et plaqué sur les cotés de la lunette arriere … l ancien proprio avait tapissé le meuble de moquette rouge, c’était affreux et ca se décollait de partout !!

image introuvable

Je me suis offert un petit poste Sony pour brancher l’Ipod en façade, il y avait un poste cassette qui ne marchait pas, je me suis tapé la radio pendant un an, quel bonheur, on revit … voilou !

:grin: :grin: :grin:

bah c’est bien propre,
juste une cornières ou deux manquent pour cahcer les découpe de l’isorel,

mais ca fait bien simpa :wink:

pour faire les jointures propre essais de trouver ce qu’il y a derrière les armoires entre les plaques d’isorel. des espèces de bandes plastiques de tu mets entre les plaques.

:smiley: Yes, je vois !! merci pour les conseils. c’est COOL ! :wink:

Joli boulot, les jeunes :grin:

Merci, quelques ptites finitions et ça le fera … plus qu’à installer ta galerie sur le toit et c’est parti :grin:

c’est parfait et on n’est jamais mieux servis que par soi mème :wink:

bien bien bien :sunglasses:

Salut !

pas mal ton intérieur , surtout tes sièges Porsche, en blanc, sa rend hyper classe :sunglasses:

Merci, les sieges Porsche en fait ils sont blancs et rouge comme la banquette clic clac que tu peux voir … :wink:

Re ! Bon, avec les beaux jours qui arrive et le soleil qui pointe son nez … :laughing: enfin pour nous dans l’sud en tout cas !!
Bein ça donne envie de préparer bibi en vue des prochaines éventuelles sorties …
On ressort les accessoires du garage :
Un ptit tapis Coca Cola chiné l’autre jour aux puces, pas d’une fraicheur intense mais pour 1 euro, on va pas lui demander d’être neuf !

image introuvable

La galerie achetée à Windcombi (merci encore) qui attendait bien sagement au garage …

image introuvable

Et enfin la glacière achetée l’autre jour à Orange !

image introuvable

Voilà pour moi pour l’instant … :grin: ET VOUS ??? A vos appareils !

bon feeling ce bay, bien sympa !!

pense a bien proteger ta galerie, elles rouillent vite…

chris

Merci Ricox ! :wink:

Bon, du nouveau, encore du nouveau, c’est la fête du bibi en ce moment … :wink:

Comme j’avais des rideaux tout pourris ! ça faisait un ptit moment que je les avais viré et là ça y est … les nouveaux sont fraichement sortis de chez la couturiere et donc encore plus fraichement posés !!! :grin:

Voila ce que ça donne en mode nuit :

image introuvable

Je suis assez content ça fait qd meme assez propre …

image introuvable

Et en mode jour :

image introuvable

J’ai rajouté la « jail bar » pour la lunette arriere, que je n’avais pas et qui je trouve, rend pas mal… et ça protège :laughing:

image introuvable

Et voila le combi en mode …Marché !!!
Bein quoi, c’est bien dit: les amateurs de camper VW qui s’en servent ?! Bein alors je m’en sers … mais pour tout !

image introuvable

Disponible aussi en mode : je fais un chantier à la maison !! :astonished:

Bon, j’arrete de pourrir mon propre post :laughing: A+++

Et une petite glaciere recue ce matin …

et une remorque a restaurer !! pas pour le style, elle ne me servira que pour faire les marchés, mais je voudrai qu’elle présente un peu mieux, donc du taf en perspective !!! :grin:

image introuvable