nouveauté?

salut à tous
peut-être que beaucoup d’entre vous connaissent, mais pour les autres
forum-newbeetle.fr/coppermin … -17-0.html
vous trouvez bien ou pas?
si c’est un sujet deja abordé :flushed:

c’est le maitre qui fait le chien…cependant, nos combis ne sont pas des chiens :grin:

Cette étude de style dort depuis une quinzaine chez vw us. Franchement j’en pense rien. Ils ont juste tenté de surfer sur la vague new bettle, mais à part un coup commercial, je ne vois pas l’interêt de ce bidule. C’est peut être pour ça qu’il n’est jamais sorti remarque…

ça me fait gerber …

pourquoi pas,
mais a part quelque rappels incertans a un lointain passsé , type ouies d’aération a l’arrière, dans le vitrage de surcroit , et donc totalement impossible a produire, type, face avant faussement en V comme sur les split…

y a pas grand chose de commun,ou d’héritage qui a été manié…
et biensur meme si l’étude en elle même est interressante, avec des touran, sharan, et transporter, la gamme de VW n’est pas en mesure d’accepter un tel engin, sans faire concurence interne… sauf a produire un engin spécifique (type new beetel, qui a eu du mal a trouver son marché, et qui du coup n’est pas vraiment un succès commercial, tout juste un succès d’estime); la production d’un tel véhicul, restera aux oubliettes des études de style…

et puis tout ce plastique de merde qu’ils nous foutent partout, ca fait vraiment gerber :grin:

:laughing: j’imagine les personnes « qui n’ont pas les bras assez longs » ( j’ai pas dis petites :wink: ) :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

Perso je préfère ce style un peut arrondis qui rappelle des formes lointaine que la gueule d 'un t5 carré mais chacun c est gout

merde alors :roll_eyes: moi j’adore le T5 je trouve beau , agressif , bien foutu , mais cher… :cry:
alors que ça … ça me fait vraiment pas triquer :roll_eyes: mais bon comme tu dis les goûts et les couleurs … :laughing:

Toute a fait d’accord avec toi pour les équipement mais je parler plus de la forme le proto rappelle plus le combi style par sa face avant les faux ouïes (par exemple) c’est surtout cela que je voulait souligner en bref il essaye de faire du neufs dans l’esprit du vieux lol

oui comme la plupart des constructeurs en ce moment avec plus au moins de réussite…lol :laughing:

c’est quand meme VW qui a commencé à faire de l’auto revival avec la beetle, apres le PT cruiser, la mini et recement la fiot 500 :wink:

la fiot 500 :laughing: :laughing: :laughing::thinking:

Voici les 100 premiers exemplaires vendus aux états unis !!! :open_mouth:

Le Westfalia verdier solar power

e-vw.net/?p=article&r=&l=FR&np=0&id=112

c’est quoi cette expression
on en apprend tout les jour :open_mouth:

une petite démo du proto

http://www.youtube.com/watch?v=vi_32uPOxqU

le projet Verdier est bien mieux fait que celui-là …

quelqun a t’il plus d’info sur le projet verdier ? a t 'il réellement été mis en vente ?, bon d’accor dle prix est exhorbitant, mais même à 70000$ ce qui représente 46000€, le projet a l’air vraiment plus proche de l’originel que l’autre présenté par VW.

c’est toujours une etude, y’a pas eu de proto réalisé ?

en fait d’après l’article ,dont j’ai mis le lien joint, ils en auraient vendus 100 exemplaires… je suis sceptique, car je pense quand meme que ca aurait fait un peu de bruit cette histoire , un peu comme la newplastiquebeurktle !!