nouveau venue

Bonjour a tous , je posséde un bay 1er generation de 71 mais pas camper… :thinking:

un double cab pick up… :roll_eyes: sui-je quand méme le bienvenue ?

Bien sur quelle question y’a meme des splits ici c’est pour dire !!! :grin: :grin:

Bienvenue parmis nous ainsi que ton bibi mais tu aurais du poster dans « nos campers » pour qu’on puisse voir la bete son évolution , les travaux etc etc…

salut mr toc!

bienvenue chez nous :wink:

n’oublies pas de remplir ton profil ( là où tu habites,ton département…) :sunglasses:

bonjour à toi mr toc,

bien sur que tu es le bienvenu …
+1 pour le post dans vos campers … :wink:
a+

bienvenue sur le site …moi ca fait quelques mois mais pour les rencontrer c est un peu compliqué !!!
aie je vais me faire huer :smiley: :smiley: :smiley:
mais c est p etre parce que je suis belge :roll_eyes: :roll_eyes:
je rigole je veux dire parce que je suis loin…
je ne perds pas courage et j espere toujours rencontrer ces gens sympas
a Brustem le we du 22 23 24 /8 p etre

bien sûr que tu es le bienvenu, moi qui n’ai même pas de combi mais une land rover dormobile :flushed:
et bien lorsque j’interviens sur le forum on me répond :wink:
un copain sur le forum duTDS a passé cette photo (on peut aimer plusieurs choses :smiley: )

salut et bienvenue sur ce forum :grin:

Bienvenue parmis nous. Des que le moteur est a l’arriere et refroidi à l’air on aime, bon si c’est refroidi par eau et moteur a l’avant mais VW, on aime aussi. Et si c’est rien de tout ca, on aime aussi, tant que les gens sont sociables.

Bref, encore bienvenue

Salut et bienvenu ici
N est pas peur c est parce que ton combi n est pas campers que l on va te rejeter. On a tous la meme passion des vw et des vielles voitures.
Fait ton poste dans vos campers pour que l on voit ce beaux combi
@+

Welcom mister Toc!!

du moment que c’est VW et cool, tout le monde t’aime ici!!

:smiley:

Oui, bienvenue parmi nous :grin:

Et si tu dors dans ton double cab (oui, c’est un peu à l’ étroit) et ben ça devient un « camper » puisque tu dors dedans :thinking:

bon ok :arrow_right:

Salut Myster TOC :grin: :grin:

Salut Mr Toc pour devenir un camper tu peut toujour faire pareil: