nouveau venu !

joli le trombone pour la sortie d’échapement tu va avoir un bruit d’enfer salut jc

beau boulot :smiley: bravo a vous :wink:

A+ JF

:wink:

oui jolie boulot vivement la suite :wink: aves plein de tofs :smiley:

a+

slt donc après pas mal d 'heures a passer ,a grater ,poncer, peindre pour pouvoir remonter le moteur voila le jour j,premier essai de mon combi ,(voir meme d 'un combi tout cour) :flushed: houlala ! la vache !!! c très archaique . :open_mouth: levier de vitesse c la misere peut etre c normal ?, frein a moins de jeter l’ancre il s’arrete pas la c pas normal. Mais bon il me plait. Faut -il un permis spécial pour conduire un combi ?. Je mets des photos bientot !

Bienvenu à toi et ton combi
Joli le moteur, il y a déja quelques heures de boulot

Continu comme ça et le résultat sera là :grin:

Par contre pour les freins, il doit effectivement y avoir un souçi, tout dépend si tu as l’assistance ou non, mais même sans l’assistance, ça freine :roll_eyes:

Bon courage

Bonjour a tous me revoila si sa marche :smiley:

salut,et un 71 de plus en resto,houpi :smiley: ,si tu veux des idées pour l’aménagement intérieur je peux te faire des photos du mien.
beau travail , @+sur les routes.

bonsoir a tous apres quelque temps sans photos de l evolution de mon bibi je reessais (tres nul avec l ordi) donc apres pas mal de mois a bosser dessus j ai pu rouler avec :smiley:
le voila sans rouille et perforation

la c deux couches de mastic polyester et des heures de poncage a l eau

la c l apret
image introuvable

le remontage avant il y a eu pas mal de taf de peinture

et apres la la la :laughing: c la recompense depart pour le nat’s premiere sortie plus eriba :roll_eyes:
image introuvable

et vacances aout avec la famille

le bibi sous les pins

voila c un bref apercu mais il y a eu aussi les freins amortisseurs pneus direction et chassi etc je redemonte tout en octobre (apres trilbardou)pour une peinture definitive par un pro :wink:

Salut il très sympa ton bus mais tu ne remets pas le toit west :slightly_frowning_face:
Combiman13

il est beau blanc et gris « appret »

je tripe sur le moteur en blanc s’i y a une fuite au moins tu la vois de de suite :smiley:

et des photos de l’interieur

Bonjour a tous !
bon apres avoir redemonter mon combi le revoila sur un plateau direction la peinture

image introuvable

et le voila de retour au bercail

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ya plus qu’a remonter a bientot .

quel transition !! :wink:

joile travail et bon remontage , que du plaisir d’ailleur :smiley:

a+

hervé

:open_mouth: :astonished: :open_mouth: wahou il est vraiment superbe !!

j’adore cette teinte, et en plus ça lui va comme un gant.

Bravo et bon remontage … :wink:

Salut
beau boulot belle couleur
maintenent bon courage pour le remontage
vite des photos
a+
fdr 37 :nerd:

voila un joli bus et une belle couleur ça le change complètement bon courage pour le remontage ,jcf

Bonjour a tous
quelque photos de l’evolution

image introuvable

modif du siege avec la partie pivotante d un siege d espace

image introuvable

image introuvable

ca marche nikel :wink:
a bientot

félicitation a toi :smiley:
tres belle resto et super les siéges bonne trouvaille :astonished:

bon courage pour le reste :smiley:

a+

le choix de couleur est parfait :smiley: c’est le vert pastel de la twingo 2 ?

Superbe résultat! Bravo. Tout est parfait pour le moment. Bon idée les sièges d’espace. Et la teinte est flashie, sobre et originale. Bref j’aime beaucoup.

salut et bien venu a toi ! chouette couleur ! bonne continuation ! :smiley: :smiley: