nouveau venu !

image introuvable

me voila le nouveau possesseur de ce combi de 1971( ben ya du boulot) mais bon avec du courage et du
temps je pense arriver a lui rendre un peu de sa dignité, il roule comme il peut , a de la rouille partout et
l ‹ interieur ressemble plus à un camion de férailleur qu › un camping -car mais bon je lui redonnerais une
nouvelle jeunesse !

a l 'interieur c le desert de gobi il y a rien (je cherche un peu d 'équipement merci d 'avance si vous avez des infos )
donc je ferais un inter sur mesure a mon instint :smiley:

image introuvable

[quote=« fredo93 »]
me voila le nouveau possesseur de ce combi de 1971( ben ya du boulot) mais bon avec du courage et du
temps je pense arriver a lui rendre un peu de sa dignité, il roule comme il peut , a de la rouille partout et
l ‹ interieur ressemble plus à un camion de férailleur qu › un camping -car mais bon je lui redonnerais une
nouvelle jeunesse !

CA J’Adore!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
le temps la patience la passion!!!
Bon resto à toi et bienvenu à vous!!!

foug :wink:

:smiley:

la resto vaut le coup vu le modèle :open_mouth:
bon courage :exclamation:

Salut

Bienvenue sur le forum

Pas si moche que ça ton bibi, on a vu pire…

pour les meubles va voir dans les annonces à la rubrique : vente accessoires et aménagement
Il y a des trucs à vendre.

Bonne route

:sunglasses:

bonjour et bienvenu !
n’oublie d’inscrire ton bus dans le combinoscope (dans la section vos campers :wink: )

Merci pour votre acceuil . il y a plein de monde de parti pour le week end du 1 novembre moi NON je l 'ai passé
a la resto du « jouet » comme dit ma femme. Mon pote m’a preté son garage (citroen mais bon il y a eu du moteur flat aussi) c surtout le matos qui m’a rendu service voici quelques photos

les ailes et supports batteries

image introuvable

l 'aile avant droite est neuve et le bas de caisse aussi

image introuvable

l’ aile avant droite a été refaite

image introuvable

beau boulot !
continu ta resto et ton reportage :wink:

salut,

bravo pour le boulot de carrosserie… combien de temps pour changer un aile et un coin arriere???
tu es carrossier ou « amateur »?
simple curiosite
merci
th

Pour ce qui est du temps je ne sais pas, ça dépend du matériel que tu as.
Pour ce qui est de savoir si je suis amateur ou carrossier, la réponse est amateur ! :smiley:
J’ai eu un CAP de mécanique il y a 24ans.

bonjour a toi et bon courage pour la resto , encore un bus de 71 salut jc

la c le bas de la porte coullissante je l’ ai poncé, sablé, deux couches de owatrol et :flushed: désolé fini à la choucroute

image introuvable

salut et bienvenu a toi,
bon courage pour la resto, mais ca a l’air bien parti :wink:

salut et bienvenu tient nous au courant de ta resto à bientôt

bin tu as pourtant un mig à dispo ? :slightly_frowning_face:

Coucou

N’oublie pas de t’inscrire au camper week en Dordogne !!!

http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=13&t=168&st=0&sk=t&sd=a&start=20

merci pour l invitation ourson mais je suis tout nouveau(tres timide :flushed: ) et je ne suis pas sure d avoir fini à temps !

voici quelques photos de la suite de la resto alors la attention me voila sur le moteur enfin je devrai dire nous car j’ai sorti l outil indispensable le" Guillaume"!! le Guillaume c’est un mec très important pour le moteur c lui qui lui redonne vie, en plus il se faufille de partout !!

image introuvable

image introuvable

donc nous voila sur le moteur !

image introuvable

Trés bien tu sera près pour le printemps tu va pouvoir continuer avec des mouffes bon courage jc

Pour ce qui est des moufles c vrai ca devient dur, la mécanique ca passe ,mais pour la carrosserie c problème !
tout ce qui est peinture et synto ca n’aime pas le froid (comme mes mains cela dit !!) donc je pense a me mettre en intemperie, non je serais fort le moteur est fini, grand MERCI a mon ami guillaume dit « l’outil indispensable »

c’est beau un moteur tout propre :grin: