me voila le nouveau possesseur de ce combi de 1971( ben ya du boulot) mais bon avec du courage et du
temps je pense arriver a lui rendre un peu de sa dignité, il roule comme il peut , a de la rouille partout et
l ‹ interieur ressemble plus à un camion de férailleur qu › un camping -car mais bon je lui redonnerais une
nouvelle jeunesse !
a l 'interieur c le desert de gobi il y a rien (je cherche un peu d 'équipement merci d 'avance si vous avez des infos )
donc je ferais un inter sur mesure a mon instint
[quote=« fredo93 »]
me voila le nouveau possesseur de ce combi de 1971( ben ya du boulot) mais bon avec du courage et du
temps je pense arriver a lui rendre un peu de sa dignité, il roule comme il peut , a de la rouille partout et
l ‹ interieur ressemble plus à un camion de férailleur qu › un camping -car mais bon je lui redonnerais une
nouvelle jeunesse !
CA J’Adore!!!
le temps la patience la passion!!!
Bon resto à toi et bienvenu à vous!!!
Merci pour votre acceuil . il y a plein de monde de parti pour le week end du 1 novembre moi NON je l 'ai passé
a la resto du « jouet » comme dit ma femme. Mon pote m’a preté son garage (citroen mais bon il y a eu du moteur flat aussi) c surtout le matos qui m’a rendu service voici quelques photos
les ailes et supports batteries
l 'aile avant droite est neuve et le bas de caisse aussi
bravo pour le boulot de carrosserie… combien de temps pour changer un aile et un coin arriere???
tu es carrossier ou « amateur »?
simple curiosite
merci
th
Pour ce qui est du temps je ne sais pas, ça dépend du matériel que tu as.
Pour ce qui est de savoir si je suis amateur ou carrossier, la réponse est amateur !
J’ai eu un CAP de mécanique il y a 24ans.
voici quelques photos de la suite de la resto alors la attention me voila sur le moteur enfin je devrai dire nous car j’ai sorti l outil indispensable le" Guillaume"!! le Guillaume c’est un mec très important pour le moteur c lui qui lui redonne vie, en plus il se faufille de partout !!
Pour ce qui est des moufles c vrai ca devient dur, la mécanique ca passe ,mais pour la carrosserie c problème !
tout ce qui est peinture et synto ca n’aime pas le froid (comme mes mains cela dit !!) donc je pense a me mettre en intemperie, non je serais fort le moteur est fini, grand MERCI a mon ami guillaume dit « l’outil indispensable »