Bonjour à tous
je vous presente mon combi devon 79 idéal pour ballade en famille nombreuse
Bonjour à tous
je vous presente mon combi devon 79 idéal pour ballade en famille nombreuse
Bonjour et bienvenue, d’où tu est ?
Phil
je suis du berry dep 36
bonjour et bienvenu,
tu vas plaire a frogndfolk avec ton combi « duplex » !
n’hésite pas à mettre plus de photos de celui-ci (intérieurs et ext).
si tu as ds souci pour la mise en ligne, pas de souci on t’aidera (voici une explication au cas ou:http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138)
Cyrille/combiblanc
PS: Pour te situer géographiquement, merci de comleter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses ![]()
Salut
Bienvenue sur le forum
Si tu es dans le 36, tu peux venir nous faire découvrir ton beau bibi là : viewtopic.php?f=13&t=6099
A bientôt ![]()
slt a toi,
et bienvenu parmi nous,bon par contre n’hesite pas a nous mettre des photos,ça parle mieux que des phrases ![]()
chris
Hey !! Bienvenue parmi nous ,et tu peux mettre le 36 de ton département entre parentaises dans ton profil et ce sera parfait ![]()
A ci des photos on ne veux voir que ça
![]()
Philcox 09
.
ce combi à etage…
![]()
slt
bin voila ,c’est mieux avec les photos
il a l’air plutot en bonne etat a l’interieur,l’exterieur aussi d’ailleurs ,bon si t’a d’autres photos n’hesite pas a nous les mettres,je pense que personnes t’en voudra de trop en mettre ![]()
chris
+1 toutefois, qui peut l’aider à mettre des photos plus grandes, c’est mieux… ![]()
Bonjour et bienvenue parmi nous.
pour les photos difficile a dire je n’ai jamais rien compris a Imageshack… ![]()
c’est un modèle cassandra, par contre jamais vu en surelevé. Soit rare, soit pas d’origine. Bienvenue à toi.
bienvenue a toi et a ton combi
t as bien vu on aime le s photos
a bientot ![]()
Hé ! un duplex comme Nico ! il est chouette !
Merci Combidelux 1969
![]()
Philcox 09
tu dois copier l’adresse derrière « forum » ![]()
mais ne pas oublier la taille maximum autorisé sur les différents forums quand même
Salut, peux-tu nous dire quelle est la hauteur maxi intérieur, car ton volume à l’air impressionnant ![]()
a+