NOUVEAU VENU

Bonjour à tous

je vous presente mon combi devon 79 idéal pour ballade en famille nombreuse

Bonjour et bienvenue, d’où tu est ?

Phil

je suis du berry dep 36

bonjour et bienvenu,
tu vas plaire a frogndfolk avec ton combi « duplex » !
n’hésite pas à mettre plus de photos de celui-ci (intérieurs et ext).
si tu as ds souci pour la mise en ligne, pas de souci on t’aidera (voici une explication au cas ou:http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138)

Cyrille/combiblanc

PS: Pour te situer géographiquement, merci de comleter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:

Salut

Bienvenue sur le forum

Si tu es dans le 36, tu peux venir nous faire découvrir ton beau bibi là : viewtopic.php?f=13&t=6099

A bientôt :wink:

slt a toi,
et bienvenu parmi nous,bon par contre n’hesite pas a nous mettre des photos,ça parle mieux que des phrases :wink:

chris

Hey !! Bienvenue parmi nous ,et tu peux mettre le 36 de ton département entre parentaises dans ton profil et ce sera parfait :wink:

A ci des photos on ne veux voir que ça :nerd: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Philcox 09

.

ce combi à etage… :smiley:

Voici quelques photos de mon camion

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

slt
bin voila ,c’est mieux avec les photos :wink: il a l’air plutot en bonne etat a l’interieur,l’exterieur aussi d’ailleurs ,bon si t’a d’autres photos n’hesite pas a nous les mettres,je pense que personnes t’en voudra de trop en mettre :smiley:
chris

+1 toutefois, qui peut l’aider à mettre des photos plus grandes, c’est mieux… :grin:

Bonjour et bienvenue parmi nous.

pour les photos difficile a dire je n’ai jamais rien compris a Imageshack… :wink:

c’est un modèle cassandra, par contre jamais vu en surelevé. Soit rare, soit pas d’origine. Bienvenue à toi.

bienvenue a toi et a ton combi
t as bien vu on aime le s photos
a bientot :wink:

Hé ! un duplex comme Nico ! il est chouette !

sois le bienvenu sur le forum,

image introuvable

image introuvable

quelques instant et je te place les autres :wink:

voilà pour toi :wink:
et pour les autres :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Merci Combidelux 1969 :nerd: :grin:

Philcox 09

tu dois copier l’adresse derrière « forum » :wink:

:roll_eyes: mais ne pas oublier la taille maximum autorisé sur les différents forums quand même

Salut, peux-tu nous dire quelle est la hauteur maxi intérieur, car ton volume à l’air impressionnant :smiley:
a+