Nouveau venu - Bay Windows 75

Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur le site.
Je vous présente Roland mon Bay de 75. D’origine c’est un 22AS (toit ouvrant 9 places Delux) aménagé par un ancien prorio en Camping Car Westfalia.
Acheté en 2004, beaucoup de choses ont été faites depuis: moteur, réhausse renforcée et repeinte, toile changée, habitacle avant refait, aménagement intérieur, jantes et pneus etc… et toujours en restauration/rénovation comme c’est le cas pour beaucoup d’entre nous !! En plus j’ai eu 2 poulettes depuis donc encore aménagements pour faire dormir tout le monde :wink:
Tiens… j’arrive pas à joindre mes photos « Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint » ??? :astonished:
Alors photos pour la prochaine fois !
A bientôt donc !

Salut,

Bien venu à toi !!! Aller des Photo !!! :grin: :grin:
Tiens regarde Ici « Tuto Photo » viewtopic.php?f=19&t=138

Pas mal un T2B westyfier de plus !!!
Du coup une resto total !! Ou par morceaux ??
Slts

David & Co

bienvenu a toi et a ton combi :wink:
@+

Houba !!! :astonished: Bon bah je vais m’y mettre ce soir à tête reposée !!!
Yora de belles photos !

@Dca636

On a fait la restauration par petits morceaux pour une question de budget et pi aussi par ce qu’on peut pas rester bien longtemps sans partir avec ! Hors de question de l’immobiliser plusieurs mois :sunglasses:
Comme la carroserie est saine (bon sauf marche pieds, tour de pare-brise) on se donne 2 ans pour faire faire la peinture.
Mais là on se calme: j’en ai bavé de la pose/dépose de la réhausse ! :imp:

salut, bienvenu à toi :smiley:

Voili les photos !
D’abord moi faisant la popote ! :smiley:

Jour de départ:


Et notre première « expédition » avec notre poussinette de 5 mois en mai 2007:

Et pi la restauration depuis 2004:
Banquettes avant:

Et après:

La cabine:


Putain mais où y vont tous ces fils ??? :astonished:

Ensuite la boule de remorque:

le porte roue de secours:

Les garnitures de porte:

Et la cerise sur le gateau depuis le début du mois : la réhausse complétement renforcée, repeinte et la toile de réhausse neuve :nerd:

Avec double ventilation solaire installée sur la réhausse.
Bref vivement le printemps !! :nerd:

Bienvenue à toi.
Pour les aérateurs solaires, je trouve et madame aussi que c’est bruyant
, l’été cela se met en route vers 6 heures du matin, et ça réveille. J’en avais un sur l’ancien combi, et je n’ai pas renouvelé cette aération sur mon combi actuel.

salut et bien venu, je le connais se combi je l’ai vu chez mon pote sellier a pont de l’etoile lors de la pose de la toile
beau westy :wink:

barbuz factory

Okay ! On s’est croisé donc quand je suis venue le chercher.
Et on a compris l’histoire de la durite de dépression mal placée sur le carbu ! C’est toi qui l’avais remarqué c’est ça ?

oui s’est moi avec la cox off road

barbuz factory