Aujourd’hui j’ai fini le tapis de rufus
Voici l’ancien
Et voici le nouveau que j’ai fait , chute de jonc de mer , vinyl bordeau cousu sur le tour et j’ai fait un soufflet de boîte de vitesse en même temps
Aujourd’hui j’ai fini le tapis de rufus
Voici l’ancien
Et voici le nouveau que j’ai fait , chute de jonc de mer , vinyl bordeau cousu sur le tour et j’ai fait un soufflet de boîte de vitesse en même temps
Super job, c’est très sympa
Super sympa! Moi j’achète chez madmatz mais c’est un sacré budget! Tu as cousu avec quoi? machine costud? aiguille spécial?
Est ce que tu arriverais a faire un renfort autour des trous des pédales, c’est par là que ca se dégrade en premier
J’ai une machine a coudre industrielle , avec une grosse aiguille et au niveau des pédales j’ai collé un tissu en dessous pour renforcer
ok merci pour ce retour! bon bein je vais pas pouvoir le faire avec mes petits doigts alors
Bien pensé le coup du tissu dessous!
J’ai pas mal regardé chez eux aussi, avec envoi d’échantillons, j’ai peur de prendre du jonc, et tout ce qu’on voit sur internet et que j’aime comme modèle, ils ne le font plus.
Difficile de se faire une vrai idée du rendu. J’ai envie de m’orienter vers la laine naturelle. ( squareweave) mais c’est le plus cher.
Par contre si on tache on peut nettoyer. Alors que le jonc de mer ça sent si c’est humide et les taches restent en général.
Tu as pris quoi toi?
J’ai pris du fine weave bran mais ils le font plus je crois.
Alors moi j’ai fais des grosses tâches, de lave glace notamment, je l’ai mis dans la baignoire pour le nettoyer, la tâche est partie mais il avait un peu rétréci.
Le pb c’est les pédales, il n’y a aucun renfort et ça s effiloche au bout d’un moment.
C’est mon deuxième set, le premier a fait 6 ans je crois…
Tu as des photos ?
Et aussi je me questionnais sur les frais de douanes ! Ça t’a coûté combien ?
Ah oui, pas donné … j’avais pas cette info!
En plus c’est vrai que ce n’est pas cousu au milieu, dommage
Le rendu est très beau par contre
Il n’existe personne en France qui le fait ?
Bonsoir. Ça rend tres bien, j’aime beaucoup!