Nouveau sur le forum

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis depuis le mois d’avril l’heureux propriétaire d’un popo (je viens de découvrir ce terme!) que ma fille de 4 ans a baptisé Roudoudou…
Nous sommes partis avec en Corse (nous sommes rentrés hier…) et nous avons beaucoup apprécié notre Roudoudou (même si à cause de problèmes mécaniques nos sorties ont été limitées…)
Nous avons surtout apprécié « l’esprit » des autres propriétaire de combi qui nous a rappelé l’esprit motard : petit bonjour quand on se croise, solidarité, discussions sympas sur les parkings…
Nous avon srencontré un jeune couple très sympa avec qui nous avons déjeuné sur une aire d’autoroute qui nous a conseillé ce site , alors on se lance!

J’en profite pour lancer un SOS : nous nous sommes rendu compte que nous aimerions faire quelques modifications aux aménagements intérieurs mais je suis un piètre bricoleur dès que c’est en lien avec un véhicule (alors que je bricole beaucoup dans la maison!).
J’aurai donc besoin d’un petit coup de main (une fois que j’aurai vu, je me débrouillerai tout seul, j’apprends vite!).
Si quelqu’un qui lit ce message est dans la région d’Amiens (80 - Picardie) ou dans un rayon raisonnable, merci de me contacter.
A défaut si quelqu’un a des adresses de professionnels des aménagements intérieurs dans ma région (sympas de préférence car je n’en connais qu’un qui ne jure que par les gros camping-car envoie se faire balader les popos), je suis preneur mais honnêtement je préférerai un autre passionné (car je crois que ça me gagne…)

D’avance merci

The Little Catoire Family et Roudoudou

Salut agrabah

A défaut si quelqu’un a des adresses de professionnels des aménagements intérieurs dans ma région (sympas de préférence car je n’en connais qu’un qui ne jure que par les gros camping-car envoie se faire balader les popos), je suis preneur mais honnêtement je préférerai un autre passionné (car je crois que ça me gagne…)

D’avance merci

The Little Catoire Family et Roudoudou

C’est avec plaisir que nous pourront te donner les info dont tu as besoin, mais tu n’as pas fini de remplir ton profil et il faudrait mettre entre parenthèses ton département et la ville dans laquelle tu te trouves :wink:

Ce sera plus simple pour tout le monde :grin:

Philcox 09

Merci Philcox !

J’ai modifié mon profil, demain je mettrai un avatar, là je vais me coucher!!!
Ma région est donc la Picardie, j’habite en campagne près d’Amiens

A bientôt

:wink: ça va mieux le faire :wink:

Philcox 09

Salut,

Amiens ? Tiens cela me dit quelque chose ! :grin:

Tu peux me joindre par MP :wink:

Ciao.
Cédric.