nouveau sur le forum

Bonjours à tous , j’ai trouvé votre site par facebook ( groupe), un forum très sympas surtout les sujets mc gyver :laughing: , j’ai un combi split de 11 fenêtres que j’essaie d’utiliser le plus souvent possible, mon petit rêve à moi est de parcourir les petites départementales s’arrêter « n’importe où » et profiter des paysage à 80 voir 90 km maximum le seul hic ma femme n’est pas trop d’accord par contre les enfants n’attendent que cela. mais bon avec le temps on verra.
Mon but n’est pas de faire le top 10 avec mon combi mais juste deme faire plaisirs à son volant, j’ai fini la grosse restauration maintenant les finitions enfin eu peu plus tard, il roule et c’est le principal.

Voici quelques photo du combi et une vidéo de la restauration

image introuvable

image introuvable

et la vidéo de la resto

fr.youtube.com/watch?v=0dpAKBRiiN0

salut

BIENVENUE Sur ce forum de fou… :wink:
tres beau combi avec tout ce qu’il faut a bord, l’essentiel le bon R…d, tu as aussi les cahoutes et les glacons???

magnifique combi

a bientot
a+
th :smiley: :smiley:

Salut a toi,
et bienvenu parmis nous !! :wink:

on a manifestement la meme femme et les memes enfants !!! :grin:

Bienvenue!

bravo tu as compris l’idée principale et commune à ce forum…rouler,se faire plaisir, pas de top chop, pas de paillettes :smiley:

Montre nous tes road trip, tes délires etc :wink:

Bonne route et bonnes vacances :nerd:

Salut et bienvenue sur notre forum.

Mais pense aussi a remplir ton profil pour que l’on puisse mieux te connaitre :wink:

salut et bienvenue :grin:

sois le bienvenu sur le forum,
tout sa grace à facebook, comme quoi…
en tout cas, si les enfants aiment madame finira par plier, je sais de quoi je parle… :wink:

Salut
Bienvenu sur ce forum de fou de combi en tout genre.
Super ta petite vidéo et ton split a des couleurs sympas.
J aime bien ton bar surtout le truc jaune
Aller bonne route et fait nous partager tes moment avec le combi
@+

le plus important
image introuvable

Salut
Quand on voit se bar ca donne envie de boire un petit coup. gloups gloups.
Ca va mieux maintenant
super sympa ce bibi
@+ et merci pour le petit jaune

super la video !!

on a les memes aspirations, et le meme probleme sauf que moi j’ai pas de gosses pour m’aider ! :laughing:

salut et bienvenue!!!

super cool ton bibi !!! avé tout ce qui faut :laughing: il manquerai une petite duvel :wink: