Tu as vérifié les quatre cylindres ?
Tu as la turbine mais pas les tubes qui vont de celle-ci vers les échappements de l’arrière (cylindres 2 et 4) puis vers les boites de chauffe ?
Après control du jeu de dilatation des segments je suis en cote mini a 0.3 parcontre pour l épaisseur je n ai pas les 0.05 se qui expliquerait les traces sur les segments …
Parcontre sur sur de mes photos précédentes j’ ai de l huile qui est remontée dans le cylindre qui est un peu suspect ..
Suite des investigations la semaine prochaine avec le contrôle de l épaisseur des segments au micromètre et comparer les anciens et les nouveaux ..
Bonsoir.
Bravo pour ton joli « chantier ». @DELUXE . Son prénom = Davy.
Il fait tout briller et connaît bien son sujet. Un extraordinaire bricoleur quasi pro pour plein de types de travaux. Il te renseignera j’espère. N’hésite pas à le contacter il déborde de bonnes idées.
La surpression dans le bloc ? Phase de rodage peut être ? Y’a toujours un peu de vapeur d’huile qui se balade - sinon Vw aurait pas mis de reniflard dépréssurisé - faut juste que ça reste une dose acceptable !
Et sinon je voudrais vos avis sur les housses de sièges et panneaux de portes de chez TMI
Car j ai envoyé un mail pour avoir des échantillons mais pas de réponse
C’est une boite aux US qui fait faire, donc ça m’étonne pas qu’ils n’envoient pas d’échantillons. C’est correct, assez bonne imitation des vrais vinyls VW. Mais ça reste de la repro.