Nouveau sur ce site Lolo du 39

J ai repris le jeu des culbuteurs

Et j ai toujours même soucis mais j ai l impression que c’est uniquement le cylindre 2 qui monte en température. Et la culasse qui monte a env 110°

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon réveillon a toutes et tous :clinking_beer_mugs::clinking_glasses::wine_glass:

Tu as vérifié les quatre cylindres ?
Tu as la turbine mais pas les tubes qui vont de celle-ci vers les échappements de l’arrière (cylindres 2 et 4) puis vers les boites de chauffe ?

Voila après une vérification si il je n avais pas de prise d air au niveau de ma pipe d admission j’ ai démonté piston/chemises

Après control du jeu de dilatation des segments je suis en cote mini a 0.3 parcontre pour l épaisseur je n ai pas les 0.05 se qui expliquerait les traces sur les segments …:person_shrugging:t2:

Parcontre sur sur de mes photos précédentes j’ ai de l huile qui est remontée dans le cylindre qui est un peu suspect ..

Suite des investigations la semaine prochaine avec le contrôle de l épaisseur des segments au micromètre et comparer les anciens et les nouveaux ..:person_shrugging:t2:

Bon we a vous

1 « J'aime »