NOUVEAU SIEGES PIVOTANTS

Bonjour à tous, voilà je suis l heureux et nouveau propriétaire d un transporter CU 2L de 1981 plutôt en bon état sauf …lessièges dans lesquels il n y a plus la moindre garniture. J avais doc envie de les changer pour de plus confortables. J ai bien lu les articles précédents concernant les sièges citroen etc mais je voudrais conserver le côté pivotant de mes sièges…Quelqu un aurait il une solution du genre sièges confortables qui se fixeraient sur la base pivotante sans trop de modifs? Merci de vos suggestions

Salut WAX
Regarnir te couterait trop chére ?
Si tes sièges sont sympa et bien en harmonie avec ton POPO, tu peux peut être les restaurer.
Amicalement

Fabien

Salut,

au cas où, comme on ne peut pas te situer, j’ai un siège de T3 en tissu nickel, je suis dans la Drôme, je te le donne si cela peut te dépanner.
J’ai deux assises, une noire et l’autre grise.


tof

Merci à toi pour ta réponse , les ieges sont vraiment en mauvais état , je viens d acquérir de sièges de FIAT DUCATO et moyennant une adaptation ça devrait le faire. Bonne route :smiley:
Wax

Salut

Merci de ta réponse et surtout de ta proposition mais je suis à Grasse 06 . Je viens d acheter des sieges de ducato qui étaient montés dans un T3 avant alors ça devrait aller même si ma préférence allait aux sièges d origine…
Bonne route

Salut,

Dommage, en plus j’aurais pu te livrer je suis sur Nice le O7O8 pour prendre le ferry. :sunglasses: :sunglasses:

tof

Salut

Ta proposition est de plus en plus intéressante. C’est vrai que je préfère des sièges d’origine. Les sièges ducato sont confortables mais un peu hauts. Ma chérie touche plus par terre…! Donc si c’est toujours OK dis moi quand tu passes exactement dans la région (ça sent les vacances!!!) :stuck_out_tongue:
J attends ton message. Et je me mets à en chercher un deuxième de suite.
Bon merci encore je vais aller installer un hamac pour petite puce de 16 mois et voilou.
Bye