Nouveau moteur pour mon westy

Salut

Uni-Tech - CB sont de bonne bielle j ai été etonnée quand je les ai posé elle etait toute au poid ça ma ravi

Pour le kit cylindre piston tu peu aussi changer les segments sois par des total seal ,soit par des Grant long life pour avoir un peu de longévité

Pour l AAC Engle 100 suis pas sur qui ai pas mieux pour le couple a bas régime j en avais un sur un T3 aircool joueur dans les tours mais a bas regime un peu creux Sur mon 1835 j ai preferer prendre un 2280 mais c est un choix perso

pour les tube enveloppe pourquoi mettre les scat réglable étant donné que tu refait le moteur met de l origine

Et apres ça vas etre le montage avec les mesure les volume de chambre le deck qui vas falloir respecter

Tu es dans la phase qui je trouve est la plus prise de tête

Bonne meca

1 « J'aime »

Petite remarque supplémentaire :
Pourquoi tu prends un kit full flow sans usinage alors que prends une pompe entrée/sortie ?
Tu as juste besoin d’un support filtre et de deux flexibles à la bonne longueur.

1 « J'aime »

Salut,

W100 est une valeur sur ancienne, tu peux tabler sur d autre comme le 2232 ou 2280 chez cb. Simple ressort renforcé dans tout les cas.

De mon point de vu, carter supp inutile si tu cherches pas les hauts régimes, en revanche j investirais dans un radiateur d huile extérieur ventilé et suppression du radiateur dans la turbine.

Si tu assembles vilo bielle piston de la bonne manière, y a des chances pour que le moteur soit en largeur d’origine et que tu puisses essayer un montage en tige de culbu alu origine surtout sur un petit aac. Ça sera plus silencieux. Ça sera confirmé quand même.

Après c est un question de choix mais quite a usiner je ferais kit 92 épais plutôt que 90.5. peu importe la course du vilo.

Ah oui bien vu westyfleur. En prenant le CSP, il ne te faut que le support de filtre, raccords et les durites.