nouveau mais deja avec vous

bonjour à tous

felicitation pour ce forum ou je suis heureux de m y etre inscrit car comme vous j aime les VW

demain je vais acquerir mon tout premier VW westfalia c est un jocker de 1986 avec boite auto

et 11 cv fiscaux . Q ue pensez vous de cette acquisition et pouvez vous m en dire plus sur ce

type de VW . ah AU FAIT IL A 148 000KMS D ORIGINE.

merci pour votre reponse et bravo encore

picardechois

C’est le moteur ess 2L ?

Et bien que dire, il boit beaucoup ! :laughing:
Sinon montre nous des photos pour qu’on apprécie ton popo à sa juste valeur.

ok je ne l aurai que demain mais il boit beaucoup ça veut dire combien au 100 car j avais un j9 odyssee 4000
qui consommait entre 15 et 46 l au 100 j espere que c est moins que ça quand meme

Ah ba tout va bien, je pense qu’on tourne autour de 12L/100 avec celui-ci

ok merci ça rassure quelque peu , je m etais envisage ce genre de conso par contre le j9 consommait entre 15 et 16l et non pas 46l mais je pense que l on s etait compris bien sur.
j envisage de changer la toile d abord et ce que cela est possible et comme dirait J PIERRE PERNAULT combien ça coute ?

entre 260 et 440€ fait ton choix : serial-kombi.com/index.php?M … ge=3&mod=0

Sans la pose…

bonjour et bienvenu,
je déplace ce post dans la section « vos camper ».
continu à nous le présenter par photos !
c’est une bonne base si tu as un 2l, niveau conso c’est selon ton style de conduite mais tu dois pouvoir tomber à 10/11l si il est bien reglé et en be

ok merci pour les infos des que possible je mets les photos , je pense avoir fait une bonne affaire
ce sera à vous de me le dire apres l avoir vu merci encore pour les infos

bonjour

j aimerai vous envoyer des photos de mon westfalia , mais comment fait on pour joindre des pieces

au message.

merci du renseignement

picardechois

coucou,

bienvenue

tout est expliqué icihttp://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138
2 possibilités pour redimensionner soit direct sur casimage 480/640 ou par pix

bon courage
a+
delphine

voici une photo de mon westfalia , je ne sais pas si c est comme ça que l on fait mais j ai bien dumal à suivre pour
inserer les images enfin dites moi si ça marche , merci à delphine de m avoir aiguille

bonjour a tous

voici un lien qui devrait vous faire decouvrir mon pepere , je ne sais pas si ça va marcher mais je l espere
j ai eu du mal à suivre pour inserer dans le forum , en tout cas je remercie delphine de m avoir aiguille
allez j envoie si ça fonctionne il y en aura d autres


bonjour

voici une photo de mon pepere , j espere qu elle sera visible sur le forum

Cliquez ici pour voir mon image

une seconde photo il faut que je vous presente ce superbe westfalia

c’est mieux comme ça… :wink: :wink: :wink: :wink: tu me dois une binouze… :open_mouth: :open_mouth:

Cliquez ici pour voir mon image

photo du tableau de bord

merci mais c est quoi une binouze j ai du mal avec l insertion des photos il faut avouer que c est un peu complexe
je ne suis pas un pro du clavier

c’est ça…

image introuvable

bonsoir,

lorsque tu mets une nouvelle photo en ligne, il ne faut pas créer un nouveau sujet mais creer un nouveau post dans ton premier sujet (en cliquant sur répondre).merci
et merci de modifier ton profil comme expliqué par MP (=Messagerie Privée) :wink:

Cyrille/combiblanc

une binouze= une bière :smiley: