nouveau inscris

salut a tous t3zone.com/viewtopic.php?t=37944&highlight=

Salut a toi ??? :astonished: :astonished: :astonished:

salut il faut etre logué ( donc inscrit) pour voir ton link…

Et en plus ça le fait pas! de mettre un lien pour une présentation!!. :neutral_face: , enfin je dit ça, j’ai rien dit …ok je :arrow_right: :grin:

ben oui, fais au moins un copié collé de ta présentation, ça fait quand même feignasse, mais feignasse qui fait des efforts :laughing:

bin je peux pas lire, alors tant pis…ça m’interesse pas :imp:

alu
pareil que thierry!!
salut je m appelle un lien illisible, ouah cool!!!

QUE DIRE DE+
impossible d en savoir plus sur ce savoyard
ca sent le fromage tout ca :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:smiley:
si ce lionel pouvait nous en dire plus tout simplement
presente nous aussi ton combi dans"vos camper"
sinon …si tu nous entend
bienvenue a toi :wink:

salut sur son lien , dans son post il y a ca :

:smiley:

et il y a ça aussi :

Allez bienvenue sur ce forum Lionel 73 :wink:

réservez-lui un bon accueil les gars : il va bientôt nous présenter son popo aménagé maison et qui a l’air superbe :exclamation:

désolé mais je lis beaucoup mais participe peut .je vais faire un effort

quand j essaye d ajouter une image voila ce qui ce passe Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.

Salut
Une édition Champagne pour POPO :wink:
C’est un intérieur maison,je suppose…
Bienvenue et joli T3
Fabien

salut lionnel,

içi, tu as le protocole à suivre, mais dans un 1er temps, il faut que tu choisisses un hébergeur (exemple Casimages)

allez mets-nous des photos de ton popo et de ton bay :wink: et raconte-nous tes travaux en détails on aime partager tous les trucs et astuces :laughing:

tp://www.casimage[url=http://www.casimages.com]






pour le t3 a l origine 1.6 multivan bleu que j ai convertit en westfalia avec moteur 1.9 td intercooler+generateur a hydrogene donc environ 100ch et pour le bayle voila le jour de l achat .j ai repeind jantes et part chocs j ai refait une parti de l interieur je n est pas de photos pour l instant