nouveau combi

Salut à tous

Bon hier visite au Combi qui va bientot rapatrier la Catalogne Nord .

Il est SUPERBE et colle tout a fait a la philosophie de la famille :nerd: :grin: :nerd:

Nous esperons vous faire connaitre bientôt notre future adoption en photos et en vw camper, bon il a quand même 41 ans mais c’est dans les vieux pots que l’on trouve la meilleure des confitures.

En plus son ancien proprio etait aux petits oignons vu son état à son age. :sunglasses:

Il part pour de nombreuses années avec nous et j’espere pouvoir le maintenir aussi bien que son ancien proprio :nerd:

Pour l’instant notre dévoué Furius Popo va continuer à nous promener avec son nouveau moteur. :wink:

@+++

Eric Isa et Furius Popo

:open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
Salut Eric , je ne vois pas les photos :cry: :cry: :cry: :cry:
Bienvenue dans le club des propriétaires de combi avec les marches pieds dans les pares chocs :grin:

Philcox 09

salut phil

patiente elles seront bientot sur le site des que je recupere mon nouveau compagnon de route :wink: :grin:

Biz à la famille

Eric Isa et Furius popo :smiling_imp:

Pas de photo entre les cuisses, pas de message entre les fesses :smiley:

Heu c’est pas là le jeu à la con :thinking:

Aller des photos :grin:

donc c’est dans les vieux pots entre les cuisses qu’on trouve les meilleures confitures entre les fesses?

allez +1, on veut des photos du furious bay!

le secret est bien gardé ! :smiley:

pffffffffff…même pas une foto…même de dos, même de dessous…???

:grin: :grin:
ca va te changer ca c’est sur…
allez, je te prépare un petit 1915 cm3 avec une boite longue et roule… :wink:

felicitation pou ton acquisition
mais les photos, elles sont ou :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
j espere qu il sera pret pour le bus tour en juillet pour que l on arose ca
a bientot

hola

Phil le combi est d’avril 1970
Pour le nom je garderais son identité d’origine en respect pour son ancien proprio juste un petit peu Catalanisé :wink:
Désolé mais ce ne sera pas Furius Bay :roll_eyes:

@++

Eric Isa et Furius Popo :smiling_imp:

Alors il a des des dikss :thinking: :astonished:

Philcox 09

a partir de aout 70 les disques en série :wink:

Salut
Bon ça fait 2 jours, tu le fait exprès ou quoi :astonished:
Les photos, les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos,les photos… :grin:

Kloustic attends tu es préssé :roll_eyes: :sunglasses:
Pour l’instant il est en renov et loin de chez moi :slightly_frowning_face:
les photos des qu’il sera en pays Catalan , mais la ce n’est pas moi qui gere , c’est le mécano. :open_mouth:

Promis des photos des que le remet sur la route et un petit reportage PROMMMMMMMMIS Les amis :sunglasses: :wink:

@+++ Eric

Je comprends pas, elles sont où les photos :grin: !..

On attend , on attend … :roll_eyes: