Nouveau campeur

Salut a tous

J m appele antoine j’ai 28 ans et j’habite toulouse, je possede deja une 1303 en piece detaché…

Campeur dans l’ame depuis des années, la viellesse aidant on veut plus de confort etc etc, j ai donc decider de m’acheter un combi que j’amenagerais en camping car.
Pour l’instant je n’ai pas trouvé la perle rare car j’ai une idée assez precise du van que je veux mais je desespere pas

A+

Et un toulousain de plus… !

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu as raison…la vieillesse fait des ravages, et il y a beaucoup de ravagés sur ce forum (dont tu ne pourras bientôt plus passer)

A bientôt…EN COMBI :smiley:

:sunglasses:

bonjour et bienvenu « vieux » ! :smiley:
t’inquietenous sommes tous ici aussi pour soigner notre vieillesse …
bonne recherche pour ton split

Salut le vieux de 28 ans !!
bienvenu parmi nous , bonne recherche, et surtout ne te décourage pas dans tes recherches ,la patience fini toujours par payer. :wink:

+1

Salut, ça ferait pas de mal un combi de plus dans l’agglo toulousaine, on est pas encore assez nombreux :laughing: :laughing:
bonnes recherches, dis nous un peu ce que c’est le bus de tes rêves, on pourra peut être t’aider…
à plus.

salut :grin:
bienvenu :grin:
et pas de précipitation :wink:

salut et bienvenu,tu verras comme c’est bon d’être vieux :smiley: :smiley: :smiley:

Salut
Bien venu tu verras plus on viellie mieux on est
a+
fdr 37

Salut

Bienvnu ici et bonne recherche du saint grâal. Si besoin d’un coup de pouce lors des recherches, fait chauffer la mp, il y a quelques Toulousains et voisins, sur le site

et un toulousain de plus :sunglasses:

Va falloir faire chauffer le barbeukk :grin: :grin:

et il va aussi falloir trouver un site plus grand pour le barbeuk !

waoou

Quel acceuil, merci a tous :smiley:
Pas de probleme pour le barbeuk mais va falloir attendre un peu je suis en deplacement a seville pour quelque temps encore
Sinon j vous met le lien de mon annonce pour le combi
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=25&t=5459
Si vous avez des infos ou bon plans n’hesitez pas
A++

Salut,

bienvenu a toi Tone! Bonne chance pour ta recherche de combi, va voir chez www.kieftenklok.nl ils ont des bonnes occas. Mais par contre il va falloir que tu vendes un rein!!!

vivement le barbeuk…

A plus et bonnes fetes

Salut Tone,

Bienvenue sur le forum.
Si tu es sur Toulouse le 9 janvier et si tu veux rencontrer quelques campers, tu peux toujours passer à Labege pour le rencard (voir dans Agenda)

Pour le Barbecue, il y a le Lac de Nailloux qui pourrait être un spot sympa.

Ca aurait été avec plaisir pour le 9 janvier mais j suis a seville jusqu au 30 :roll_eyes:
Ce sera donc pour le prochain

A+

Bienvenue Tone,Vive le « Sud Ouest Power »

+1 pour le lac de Nailloux j’amène les saucisses et le charbon :grin: :arrow_right:

Philcox 09