Notre West de 71 ! Bientôt à vendre :(

Bon bah avant de s’occuper de rénover le chauffage et de vérifier les freins arrières qui ont chauffé sur l’autoroute (viewtopic.php?f=64&t=25215) … il va falloir s’occuper de ça :

Pour ceux qui se souviennent en novembre on s’était déjà fait péter la vitre avant et vider le combi de plusieurs milliers d’euros de matos) Faut vraiment que je trouve un box !

Le pire c’est que ces idiots ils ont du vouloir rentrer et ont cassé la seule vitre avec une planche derrière, celle de la penderie. Du coup ils ont lacéré le tissus westy d’origine à coup de cutter… quelle bande de pauvres c…s

Le côté positif, c’est qu’ils n’ont pas réussi à rentrer et éventuellement à se barrer avec le combi…

Le truc chiant c’est que pour mettre la nouvelle vitre et tirer sur les ficelles du nouveau joint, il faut être à l’intérieur… du coup il va falloir re-démonter tous les meubles, le clic clac, le meuble haut et la penderie pour y accéder ! On les a remonté après 3 ans de combi en mode chantier il y a même pas 3 semaines … Comment foutre un we en l’air !

Merci les cons !

C’était le coup de gueule du soir !

Bonne nuit les amis

ps : si quelqu’un a une vitre et un joint et pourquoi pas le tissus d’origine entre la région parisienne et la Bourgogne, ça m’intéresse !
Merci ! !

:imp: :imp: :imp: :imp:

bande de morts !
fred

arf trop tard pour la vitre , je l’ai filé au skalbus :wink:

dégouté pour toi :angry: :angry: :cry:
vraiment des idiots :imp:

es ce que tu tire tout les rideaux du combi quand il est stationné afin qu’on voie pas dedans ?
-si oui, laisse les ouverts pour monter qu’il y a rien a prendre appart des meubles, un peu comme les routiers qui laisse ouvert leur porte arrière quand ils sont vide pour évité de prendre un coup de cuter dans la bâche …

Salut

J’ai remis un set de rideaux comme à l’origine mais en démontant les anciens, j’ai découvert le rideau d’origine de la penderie !


Il est usé mais si ça t’intéresse, je referai des photos
Bon courage
A+ Olivier

Carrément que ça m’intéresse !

Sinon oui les rideaux étaient tout ouverts, donc soit ils voulaient partir avec, soit ils voulaient faire une sieste dedans, soit ils sont juste cons !

Je viens de faire d’autres photos, il est vraiment très usé :slightly_frowning_face:


Sur la photo de mon précédent post, il est encore fixé sur le contreplaqué donc l’usure se voit moins !

A+ Olivier

Salut à tous,

ah ça m’énerve aussi tout ça !
Les gens sont vraiment des cons. Aucun respect.

Tu peux rien laisser sans surveillance, y’a toujours une crevure qui traine …

conseil: ne pas commander de vitre neuve pour remplacer la tienne, la refabrication est de mauvaise qualité: trop grande par endroits d’au moins 5mm, c’est inmontable! il est préférable de rester sur une occasion origine vw… :wink:

En effet Olive il est vraiment usé ! C’est marrant on dirait que le jaune a moins résisté au soleil !

Pour la vitre, merci du conseil, je vais essayer de trouver ça en occas !

Bonne soirée tout le monde !

Simon

Vraiment dégouté pour toi !!

Il n’y a pas de mots pour qualifier les personnes qui on fait ça …
Et c’est vrai qu’aller péter cette vitre et pas une autre … ça ne peut qu’être des abrutis !!!
Bref, …
Bon courage à toi, gardes le moral et essayes de trouver un box au plus vite.
Ayant grandit pas loin de Saint Ouen (à Epinay), le box est quasi une obligation mais même comme ça des fois c’est pas 100% sécurité :frowning:
A+

Salut,

Tu n’as vraiment pas de chance, j’ai des vitres pour bay si jamais tu cherches…

Antoine

Salut,
Quelle poisse :open_mouth:
J’ai des vitres aussi si tu cherches toujours!
Justine

Merci pour vos messages de sympathie.
Je suis en train de voir pour m’en faire rapatrier un de la campagne où je stocke mes pièces.
Je dois encore trouver un joint…

Du coup est ce que vous pensez qu’il est possible de poser la nouvelle vitre de l’extérieur, histoire de pas devoir déposer le clic clac, la penderie et le meuble haut rien que pour tirer sur la ficelle… ??? J’ai peur de connaitre la réponse, mais au cas où quelqu’un aurait une solution magique…

je crains bien que non malheureusement… :cry:

Allez il faut prendre les choses du bon côté.
ça te permettra de faire un bon ménage de printemps.
Je vais avoir une jalousie à poser dès que je l’aurais restauré et il faudra que je retire tout aussi.
Le plus dommageable dans l’histoire c’est ton rideau déchiré.
Bon courage :exclamation: :exclamation:

C’est sûr, mais je n’avais pas besoin de faire de ménage de printemps, je l’ai fait il y a 3 semaines quand j’ai nettoyé tout le combi pour réinstaller l’aménagement … c’est ça qui me fait le plus chier, devoir recommencer !
Oué le rideau ça me fait chier aussi !

franchement c’est dégueulasse :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: bon courage :slightly_frowning_face:

Salut tout le monde !

Bon. Aujourd’hui j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise :
Ce midi sur la route je suis à 100km/h et d’un coup je sens une légère baisse de puissance, j’appuie un peu sur les gaz mais le régime continue de baisser, puis Klong Klong Klong puis plus rien. Je m’arrête, moteur bloqué ! Super :slightly_frowning_face:

La bonne nouvelle : c’est l’occasion de monter plus gros…

Non je dis ça pour me rassurer mais franchement je suis dégouté. J’avais fait monter ce moteur dans un objectif de fiabilité… Pour le coup c’est raté. J’ai du faire 10000-15000 bornes max.

Voilà voilà !

Si ça continue il va finir sur leboncoin ce con !

Allez bisous !

:cry:

mince c’est la lois des séries :angry:

ne perd pas espoir, ça en vaut le coup :wink: