Notre T3

Salut les amis.
Pour la petite histoire, ayant grandit avec des oncles mécano et fans VW (golf 1 GTI, cox 1303S, 1303S Rally, 1300 et j’en passe, corrado VR6, et un superbe T2 a/b)

j’ai suivi avec une cox 1200 de 1975 au début puis quelques golf 1 dont une GTI 1600 que j’ai toujours, puis quelques golf 2 dont une GTD oettinger et quelques GTI, j’ai fini l’été dernier par tomber sur un T3 aménager vaguement a 10km de chez moi, pas cher mais moteur HS.
Nous avons donc sauter le pas, je lorgnai depuis longtemps les T2 et T3. Ce fut donc un 1.6D boite 5 de 1985 vitré 2 places.
Je l’ai remis en route tranquillement, nous avons fait 2/3 sorties et nous avons tout démonter maintenant il est en cours d’aménagement.

Le voici a l’achat

une fois vide

le bordel sorti

En ce moment nous sommes sur la confection du clic clac

Bonjour,
Sois le bienvenu parmi nous.
On compte sur toi pour nous faire suivre l’aménagement de l’intérieur.

Vu le palmarès que tu as niveau VW, je pense que tu vas bien t’occuper de ce T3.
Bon courage pour les travaux et comme dit garagistes, on attend la suite! :wink:

Merci :smiley:

Oui on va bien s’en occuper, j’ai trouver mon style (combi, t3 …) Je continuerai a poster les avancées en parallèle avec T3ZONE

Petit avancement. Clic-clac en place


Il manques le coffre sur moteur

Prochaine étape, pose du plancher et meuble cuisine.

Salut les amis, depuis mon dernier message, il y a eu quelques changements, nous avons acheter une maison avec pas mal de travaux donc le popo est en stand-by et fais camion de chantier étant mon daily.

du moment que tu le reprenne un de c’est 4 !! c’est très pratique pour charger pas mal de chose, et puis faut faire des choix !! :wink:
@+

Oh oui ça nous manque de ne pas avoir de frigo et autre :slightly_frowning_face:
C’est prévu après les travaux aménagement :smiley: