Notre Split de 63

Salut,

J’ouvre cette nouvelle page pour vous présenter notre Split de 63.

Nous l’avons depuis 2003 et pas mal de boulot a été fait dessus, notament un intérieur complet en bois fait maison sur le modèle des westfalia.

Ce n’est pas un véhicule expo mais un vrai cc qui nous sert tous les été pour les vacances. Et oui les voyages en familles (2 enfants maintenant) c’est possible même avec un Split. Nous partons donc avec pour 3 semaines et environ 4000km tous les ans et cela à notre rythme.

La Galice en 2007

La Toscane en 2008

L’Auvergne cette année car avec un bébé de 2 mois, il a fallut être raisonnable.


A oui! je vous présente aussi le petit Bay de 68 des parents qui se joint fréquement à nous.

superbe split !!!

salut et bienvenue !
tres beau split, mais avec un coup de coeur pour le bay des parents , qu il nous mette aussi des tofs st p!!! :grin:

salut a toi,
et bienvenu parmis nous !!!

très jolie spécimen , vite des détails :wink:

vw-camper, le site des amateurs de camper vw, et qui s’en servent…meme des splits :grin:

windcombi

:open_mouth:

c’est le petit qui ne se rend pas encore compte de la chance qu’il a :laughing:
Rien à dire, les deux sont superbe, et quel gueule pour le Bay en effet.
Ton slplit est également dans un état irréprochable !

ouahouwww!! superbes ces p’tits combis!!! :open_mouth: et dire qu’on habite a 5 km et qu’ on ne s’est encore pas croisé!!! a bientot j’espere! :wink:

superbe les bibisssssssssss. Nous avons rencontré par hasard Charlot, sur la route de l’Aiguillon, ce serait sympa de se rencontrer pour faire connaissance. Pourquoi pas en faisant un ptit tour dans notre beau marais poitevin!!!

A quand le camper week en vendée??? :bulb:

Salut et bienvenu, superbe split
A tres bientot sur les routes…

A+

Rémy

Salut,

Pour le coté irréprochable, pas vraiment. On l’a acheté dans un état correct, moteur et carrosserie, mais il a quand même était un peu repris.
Un hiver de boulot, ponçage, reprise de carrosserie et une peinture maison (il était intégralement bleu quand on l’a eu). Pas de reprise par un carrossier, trop cher, donc les flans sont loin d’être nickel.
Une autre année pour l’aménagement intérieur entièrement maison. On a pris les plans coté sur internet et on a reproduit en contreplaqué au plus juste. Quelque modif cependant pour améliorer le confort: frigo, batterie à décharge lente et réserve d’eau. Un beau ciel de toit en bois contreplaqué 3mm cintré qui nous a demandé beaucoup de boulot.
Ce n’est pas un show car mais bel et bien un combi qui roule contrairement à beaucoup de Split.

Pour le Bay, je demande l’autorisation au proprio avant d’envoyer plus de photos! S’il est d’accord je lui ferait un post.

Coucou les vendéens, ravis de voir qu’il y a des amateurs près de chez nous. Au plaisir de se rencontrer.

Ton split est superbe, il n’y a que toi qui voit les defauts et puis tant que ca roule et que ca sert, c’est le principal.
En meme temps, rien ne sert d’avoir un show-car , nous aussi nous avions fait 3000 km en quelques mois et ca n’a été que du bonheur (seul desagrement,le passage au milieu qui manque avec un enfant).

Si ca te dit de passer dans le SUd pour tes vacances, vient nous montrer ton beau joujou :smiley:

Nelly

Merci de la proposition
Effectivement le passage vers l’arrière manque et l’escalade en roulant c’est pas génial. Avec un peu d’organisation on est quand même parti 3 semaines cet été avec 2 enfants, Une fois tout le monde couché, il n’y a plus beaucoup de place.

cool !!

je vois qu on a tous le meme bordel dans le combi, je croyais que c etait personnel mais ca me rassure d en voir autant chez toi … :grin:

idem :smiley:

bande de manouch

On dit, les gens du voyage. :wink:

nous on les appelle des MENS…(minorités ethniques non sédentarisées)… :grin:

Ok pour le bordel :roll_eyes:
J’aimerais vous y voir à 4 personnes dans un split, c’est quand même plus petit qu’un bay,
c’est clair que de tant en tant , c’est un peu le bordel mais j’aimerais bien voir les votres après 3 semaines de vacances !!! :laughing:

Salut le vendéen
Très joli split
je vois qu’il est bien utilisé…
moi je suis pas encore en combi mais on peut me croiser sur les routes vendéennes en scooter lambretta dans les mêmes teintes que ton split (mais le combi devrait pas tarder à arriver…)
Au plaisir de se croiser un de ces jours sur nos routes

:wink:

Salut salut , baaaa… m0i 0ssi de vendée ! …et c0m charl0t (ki m’en a déja parlé :wink: ) , a quand une ptitte renc0ntre entre vendéen …? Entout cas , magnifik ce split ! et le bay de meme ! … en espérant ce rencontré sur les routes de notre bocage ! :smiley: aléé t0pette ! :wink:

Ok çà fait un peu manouch. Voici une petite photo de nos campements (souvent au camping avec les enfants)

La quechua c’est notre garage (sièges auto des gamins, table et chaises et surtout c’est la niche du chien qui ronfle pire qu’un petit vieux un soir de cuite) :laughing: