notre split de 1963

Bonjour, j’ai enfin récupérer mon split ( ndlr : il était parti se faire reconsolider le châssis), maintenant je suis occupé a vérifier le moteur que j’ai acheté avant de le monter ( prudence est mère de sûreté) et en parallèle Julie ( ma fiancée ) et moi même commençons l’isolation et l’aménagement intérieur. Notre objectif : CT fait, immatriculation et rodage fait pour le 25 Avril au plus tard ! ( l’espoir fait vivre…)

:flushed:

Voila, le chassis est fini et nous avons commençé l’aménagement intérieur en attendant de pouvoir monter le moteur et les freins







et la dernière pour l’instant. Entre les averses de neige , nous allos essayer de mettre les plaques de bois à l’intérieur. Remettre des nouveaux feux de reculs, etc…

Tien je les deja vue quelque part ses photos :smiley:
bonne restau :exclamation:

Bin il est chouette ce split, et la déco j’aime beaucoup.

Maintenant s’il doit être prêt pour le 25 avril, c’est juste une question de motivation, mais rien n’est perdu … courage !

:wink:

il est très beau avec toute ces déco vivement la suite!!! :smiley:

Il est magnifique ce split rouge et blanc on a hâte de voir la suite

voici la suite des travaux :

  • LE PLANCHER :

  • LA MOQUETTE :

On la teste :smiley:

Julie aussi biensur :

:wink:

motivée mon ptit bout

et elle aimes çà :smiley:

voilà les dernières pour aujourd’hui :

un week end bien rempli, on verra si demain nous pouvons encore avancé neige annoncé

:neutral_face:

OUaaaah la moquêtte ultra-épaisse ça va faire un superbe petit cocon :open_mouth: mais faudra faire gaffe à pas tout salir :slight_smile:

oui chaussures interdites, et paillaison prévu a l’entree afin de poser les chaussures :grin:

Voilà il roule, 120 KMS sans problème. Reste le CT 1ER tentative hier, mais un co…ard a refuse (absence du numero de serie dans le compartiment moteur) on va arranger cela et on y retourne :smiling_imp: .

il faut persister avec ses c-----ds qui font de l’abus de pouvoir!!!
j’adore votre moquette,gare au sable
bon courage pour la suite

contrôle technique réussi,
Amortisseur changé ce week end il a remonté de 2 cm !! Apres cette saison ( et des balades méritées) on le rabaisse de 6 cm et on met une boite cox :smiling_imp:

genial!!

voila , voili, voilou ! immatriculé et assuré !!!
P1010095.JPG
P1010094.JPG

un canape temporaire avant le canape lit :grin:

Roulez jeunesse :grin:

Bon trip :exclamation: :exclamation:

Bon bah… reste plus qu’a venir au camper week :grin:

assurement :grin: vivement le prochain

Yep, bien sympa ce split. Ca donne envie, pfff de toute façon à force de rôder sur ce forum on a envie de tout. Jamais content le gars! Bon dès que le West est fini je cherche un split! Enfin je cherche disons que j’ai déjà trouvé mais son proprio veut pas le vendre, et il croupi dehors le pauvre vieux ( pas le proprio, le split).
En tout cas je vous souhaite de longues ballades à bord!

Eh bien ca tombe bien, tu en as un dans 3 semaines !! :grin:

:open_mouth: sans deconner !!!
il est où le topic ??? il sera aussi gros que le week end en dordogne ?