Notre spacemaker

Bonjour à tous, je suis inscrit sur ce forum depuis déjà quelques temps mais je n’ai jamais pris le temps de me présenter et surtout de présenter le popo de la famille qui habite maintenant chez nous à Lille, c’est donc un T3 de 82 aménagé par la Sté Motorhome international un aménageur de saint Etienne qui a conçu le « spacemaker » un VASP 5 places avec réhausse viking :smiley:

C’est un 2LCU boite 4 qui est resté 12 ans dans un garage, il a eu 3 propriétaires qui ont trés peu roulé avec, le dernier vendeur m’a fourni tous les documents depuis le 1er proprio jusqu’à lui : factures VAG, actes de ventes ainsi que le certificat de conformité VW + le certificat de conformité pour l’aménagement.

Aménagement :

  • 3 tables (1 petite + grande intérieur et une grande extérieur )
  • nombreux rangements (2 penderies, 2 rangements plafonds, 1 pouff avec wc … )
  • 2 gaz
  • 1 évier avec pompe
  • frigo trimix
  • 2 réserves d’eau (propre et sale)
  • 2 sièges pivotants
  • 5 places dodo (3 en réhausse, 2 sur cliclac)
  • les rideaux d’origine (ce ne sont pas ceux posés sur le popo)
  • les housses d’origine (j’ai celles des 2 fauteuils avant, je dois les remettre)

au plaisir de vous croiser sur la route …

++

salut , bienvenue

joli ton popo et vraiment très propre

et ton aménagement est vraiment pas courant :sunglasses:

:open_mouth: surper aménagement, la modularité est au top et il a l’air en super état !
J’aime beaucoup le profil de la rehausse avec sa galerie integrée :wink:

salut!! bienvenue ici!!

ah ben voilà un super aménagement, c’est clair!!! pas courant! :wink:

Beau popo, en plus avec 3 place en haut… Vraiment de la bouloette :wink:

Merci à vous :smiley:

tiens tiens, on s’est déjà croisés nous :wink:

vraiment superbe !!!

C’est vrai qu’à force de voir d’aussi beau POPO on comprend mieux pourquoi certains lachent les BAY :grin: :wink:
En tous les cas bravo superbe aménagement :sunglasses: :sunglasses:
Maud et Fabrice

ben voui :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: mais j’avais loupé ta présentation sur la zone :grin:

Ah bah bravo !! par contre j’ai cherché la présentation de ton camion mais j’ai pas trouvé :laughing: y faudrait pt etre penser à en mettre une … c’est un calif non ??

yes elle y ait :wink: mais tellement loin dans les méandres des vw :smiley: car nous n’avons rien fait dessus encore, juste un mini greffe alors on remontera le topic bientôt :wink:
c’est juste un mutlivan west :wink:

Hello !

remontage de topic en force !

sais -tu combien mesure ton T3 avec la réhausse fermée?

sur autoroute, tu passe en catégorie 2 ou pas?

merci a toi

L’amenagement est vraiment top!!!

whaou ! super propre le Popo, il donne vraiment envie de partir !
bonne route à vous
Jean Mi

au Top ton popo :wink: