Notre petit popo 2l cu rehausse devon en cour de restau tranquillement celon les finances on ce balade un peu avc et 2 3 rasso pas trop loin pour l instant le temp de finir de la fiabilité voila voila a bientot sur les routes
Je pense que tu es le premier Devon sur base T3 du forum !
![]()
A serieu c est si rare que ca le mien a juste la rehausse il faut que je fasse l interieur
Merci de tn commentaire
Non c’est pas rare,
Ce qui est rare, c’est que dans les T3 il y a peu de gens qui s inscrivent sur les forums préférant facebook car grâce a facebook tu poses une question et en 10 min, t as 20 réponses…bon faut trier parcontre ![]()
Bienvenue !
Il y a @tilop qui en a un joli
C’est clair, tu as 19 réponses « trop bo » ou « tu le vents? » ![]()
Merci a vous
Bas justement j en est ras le bol de c est mec qui soit te reponde pas sois te juge parce qu eux ils sont leur combi ou cox tt neuf et rarement des reponses constructive cest pour ca que je me suis lancer sur un forum et jusqu a maintenant je suis satisfait des reponse et de l accueil
la scene t3 francaise est bizarre , on dirait qu’ils sont tous aigri et énervé si qlq fait un truc qui sort de l’ordinaire
qd j’avais mon whitestar je discutais qu’avec des allemands ou anglais ![]()
Bonjour et bienvenue ! Si tu veux l’aménager esprit Devon, alors je te suggère le must: Leur cuisine pivotante vers l’exterieur. Il y en avait une à vendre à la bourse de Mirabel et Blacon par @MadeinMassilia je crois, il y a 2 ans. A vérifier.
Photos de la cuisine seule. @tartine en a une sur son Devon t2.
Tu as les hamacs dedans?
Au plaisir de se croiser, et de le découvrir de plus prés.
Salut,
J ai pas forcément ce ressenti. Après avec le nombre de motorisation différentes, ça brasse un public plus large et pas tous très passionné du mouvement. Ils sont fans de leur van mais pas du mouvement VW.
C’est clairement visible sur les réseaux et du coup on les voit moins sur les forums.
Pour exemple, J’ai des clients qui ont fait leurs 1er meeting cette année parce que je leur ai dit, aller labas, vous verrez c est cool, pas gros, bonne ambiance. Sans ça, il n’ y serait jamais aller. Et du coup ils vont en faire plus car ils ont trouvé trop chouette.
Faut leur proposer de faire un combitour, c’est encore un autre niveau de fun !
Bienvenue sur le forum !!!
C’est pas pour mettre la pression mais on aime bien les photos ici. ![]()
Genial j adore c est malheureusement pas un vrai devon c est un forgon qui a etait transformer mais le gar avant moi la vider entièrement du coup je part de rien mais l idee c est de ce faire un combi a nous qui nous botte
Et non j ai pas d hamac je pense en acheter un pour mon fils
Merci de tn partage
Pas de soucis je vais essayer de refaire un petit poste ![]()
![]()