Notre petit trip de cet été : 1900 km en bibi !

Voilà, le pari a été tenu pour que le bibi soit enfin prêt pour que nous partions en vacances cet été avec
(cf le post de la resto ici : viewtopic.php?f=18&t=10583 )

Nous voici donc prêt dès 6h30 pour un voyage direction la dune du Pila

Mais comme j’en avais parlé, mon démarreur a rencontré des difficultés dès le premier arrêt pour le petit déjeuner ! Impossible de redémarrer même avec des coups de masse sur le démarreur !!! Nous étions garé en marche arrière et en pente et après 2 tentatives pour démarrer à reculons, nous avons opté pour un démarrage en 2ième avec l’aide de quelques habitants de Chasseuneuil du Poitou et des gendarmes pour faire la circulation pour nous permettre de descendre la cote !!!

Bon nous voilà reparti et au pique nique du midi à Angoulème rebelotte !!! Donc j’ai pris la liste d’assistance et je remercie les 2 personnes qui m’ont conseillé de me rendre à BugsAreUs (dans la foulée j’ai zappé leurs noms ce sont deux personnes du coté de Bordeaux)

Suite à mon appel à Bugs, nous étions attendu et en 30 minutes, le démarreur était changé !

Nous voilà reparti pour la dune du Pila donc, enfin plutôt un petit coin dont j’avais déjà parlé et où nous pouvons faire du sauvage en toute quiétude !
Nous nous sommes posé à coté d’un popo conduit par un couple de jeunes allemands super sympa avec qui nous parlions en … anglais !

Voilà pour les deux premiers jours !

La suite plus tard !

Raph

et bé ! ça commence bien ! c’est quoi la suite du programme?
Nous on part demain, direction le Diois (dans le 26 je crois…)
bonne route !

Ensuite direction Hendaye pour se poser en camping 6 jours de vendredi à mercredi !

Peu de photos car nous connaissons bien le coin et c’est plus des photos de famille que nous avons ! D’ailleurs ca va être principalement ca pour le reste !!! :sunglasses: :cry:

Une photo sur la route de la corniche avant d’arriver à Hendaye :

Une sculpture de sable faite sur la plage d’Hendaye
(pour voir les dimensions, regardez par rapport à la taille de l’enfant sur la gauche)

Puis nous sommes remontés à Ronce les bains pour une nuit le jeudi soir pour ensuite rendre visite à des amis à Asserac à coté de Guérande.
Grosse fête durant 3 jours, avec d’autres « routards » en J5 et fiat aménagé et départ pour Vertou le lundi pour y rester 3 jours !

Retour en 2 jours en passant par Cholet et en dormant une nuit dans le camping municipal de Thouars, jolie petite ville où l’on a croisé une cox d’ailleurs, la nuit nous a couté 11 euros pour 2 adultes 2 enfants et électricité !!!

Photo du campement avec les jouets des enfants !

Sur la route nous avons croisé énormément de Popo qui ne répondaient que très très peu aux appels de phare ou aux bonjours :smiling_imp: !

Vu 3 combis et 3 cox !

Nous avons vraiment hâte de repartir !

Vivement les prochaines vacances !

Raph