Bonjour a tous,
Voici quelques tofs de notre bibi acheté fin avril(enfin compris comment poster des photos)
Pour certains, je peux mieux faire
Il est de 73, de Californie, importé sur Amsterdam en tant que taxi.Je suis le quatrième proprio.Depuis 10 ans stocké à l’abri des regards sans écumer les routes de France.Son ancien proprio avant moi l’avait depuis 30 ans(de famille).
Il est un peu croqué par la rouille, mais je pense avoir fait un bon achat.(5400 km cet été) et une fuite d’essence du a la sécheresse du tuyau.
Enfin bref voila depuis que l’on a.
Si quelqu’un possède une penderie
bienvenu…
sympas ce bibi
pour la penderie, appelles au cas ou nandobay70
il me semble que le bay qu’ il vient de dépouiller en ait une
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=24&t=21241
Je l’ai eu au tel il y a quelques temps, mais j’ai un doute sur la couleur de la penderie
c’est un 72, normalement, ça devrait correspondre
à vérifier quand même
Un numéro sur le clic clac mais qui ne correspond à rien.
Le proprio ne sait plus ce qu’il a fait de la penderie
Faut dire trois hangars qui regorge de combi split et cox de tous modèles
C’est quand même dingue d’avoir perdu ce bijou Je rage!!
D’ailleurs je dois récupérer le auvent d’origine
oui il me semble bien vu la couleur, que ce soit une penderie t2ab qu il te faut , la meme que j ai mis ds mon westy, ne pas desesperer on y arrive forcement 1 jour, par contre il te faut aussi le meuble haut au dessus de ton matelas sur le moteur, non ? BON COURAGE ET BONNE CHANCE PS : c la penderie dont je t avais indiqué le vendeur
Le meuble haut?? A part l’étagère du haut,je ne vois pas
Effectivement tu m’as déjà répondu à certain Mail envoyé.Mais acheter hors de France…
Donc je fouine encore et encore…
ton etagere n est pas d origine je pense ; il y a 1 meuble haut de prevu , regarde sur mon post , tu verras de quoi je parle , bon courage
Salut,
Il a l’air plutôt cool ce petit combi! l’intérieure semble en bon état. C’est déjà ça.
Bon courage et bonne resto.
Oui assez fonctionnel, le pire c la rouille au bas du combi
C’est perforant?
Si ça l’est, c’est un peu plus emmerdant.
Sinon, un bon décapage, traitement et déjà ça stoppera l’évolution de la gangrène!
Belle acquisition
Montre nous des photos des endroits rouillés qu’on puisse te conseiller si besoin.
Pour la penderie j’aurai pu te proposer une solution, mais ce n’est pas la même teinte. La mienne est plus sombre, elle correspond à une penderie de Westy de 77 avec évier.
Un peu perforant j 'avoue…
Voila ce que j’appel un peu croqué, rien de trop méchant à part les sous bassement (gauche et droite).
L’intérieur rien à dire même le bac de la batterie.
Ce qui est de couleur noir c’est l’anti-rouille.
Me dire comment réparer et par quoi commencer.
Merci
Ouaou! Bah pu…in y a du taf! Tu vas pas t ennuyer! Ta baie de pare brise a bien morflee aussi
Je te souhaite franchement bon courage
Justine
Mais non, c’est l’agrandissement des photos
Rien de dramatique
Salut, la positive attitude ,vaut mieux l avoir que d en manquer , normalement je monte en septembre chez le vendeur de la penderie, je cherche le meuble frigo, alors si ça peut t aider je pourrais peut etre te la descendre si ça t interesse toujours
Salut Nando, si tu pense que la couleur est la même, je veux bien
bon ben je demande les photos et je t envoi des reception, c est la meme penderie que moi, sa c est sur a+ Nando