Notre Boumbo de 68

Merci pour l’info alors si Thierry tu nous lis on est preneur du contact

Il est sympa votre combi, pourquoi vous voulez bazarder l’intérieur, il ne manque que le meuble évier…?
Cela dit, vous vendez tout le reste et ça vous finance un intérieur différent !

Hello Laure
en faite tu recherche juste le meuble évier/frigo , ou tu change tout tes meubles pour un autres intérrieur plus " moderne " ?

Hello Pascalou, non je ne recherche que ce meuble là. Tout le reste est nickel donc je le garde dans son jus.
Peut être que plus tard on changera l’intérieur mais dans des années je pense :smiley:

y’a bien ça:
westyplaisire.com/boutique-2 … ombi-.html

tu y laisse un bras, mais c’est du neuf surtout pour l’évier et le frigo

après à voir pour le meuble seul?

c’est vrais que ça coute super cher , mais c’est neuf ! il dit que ca se monte derriere le chauffeur ? il n’a pas fait une érreur , ça se monte plutôt derriere le passager non :question: c’est pas plutôt pour un T2B :question:

Salut Laure et Romain!! bienvenue ici!!!
Il est sympa ce petit bus orange!!! :smiley: Moi je serais vous je ne changerais pas grand chose et en attendant, je mettrais une glacière électrique et un petit réchaux portatif!
Ça permet commencer à faire des sorties sympas et ça vous laisse le temps de trouver le meuble et frigo qui va bien!!! :wink:
Et si ça vous dis comme on est voisins vous pouvez vous joindre à nous quand on fait des sorties!!!
viewtopic.php?f=75&t=24663

Merci Tataflo pour cette invitation ça sera avec plaisir
Vous êtes d’où ??

Nice, Cagnes sur mer, Cannes, vintimille… :wink: et toi?

De Nice à Tanneron en passant par Grasse et son arrière pays … :stuck_out_tongue:

Hello
tu a trouvé le meuble qu’il te faut ? car il y en avais un sur Lcoin :wink:

Non pas trouvé encore mais pour l’instant on agence tout doucement … on essaye de faire les choses au fur et à mesure mais quand l’as tu vu sur le boncoin ???

il y a quelques jours , mais je viens d’aller voir , et l’annonce a disparu , surement vendu :roll_eyes: elle etait dans la rubrique " équipement auto " ! bon , je continu a regarder , et a force on va bien te le trouver ton meuble :wink: