Notice kit SK

Bonjour j’aurais aimer savoir si quelqu un aurait la notice de pose et remontage du train avant du kit de droppage sk, ou alors s’il existe ici un post avec des photos des différentes étapes??

Merci à bientôt

Le mode d’emploi que serial m’avait donné etait une copie d’un article de vw tech.
Si un adepte de vw Tech a toute la collection, ça doit pouvoir t’aider.
Si t’as pas de retour, je chercherais dans les coins du garage, j’ai du garder.

Dutrou mon collegue doit avoir ça il a normalement tous les vw tech merci bien a bientôt

salut, un petit post là, avec la marche a suivre:

viewtopic.php?f=57&t=116

Hello et merci pour le ptit lien…

c’est quoi ton soucis? pour le montage du kit SK? si c’est pour le démontage moi je le fait sans découper le renvoie de direction, je perce tout les trous apparents et apres je chasse la pieces mobile
si besoin n’hésite pas :grin:

Salut c cyril lol je te rassure tu n’es pas le seul à te tromper c comme ça depuis toujours et je comprends pas c pourtant bien différent lol fin bref
Donc pour le train avant c bon y’a pas de souçis il sera remonter demain et pour le moteur du coup je pars avec un kit piston cylindre neuf un arbre a came une pompe gros debit et 2 culasse neuves, j’ai aussi l’arbre d’allumeur à changer et j’ai commander une pochette de joints qualité supérieure avec tout ça je pense que je vais être tranquille…
Je te tiens au jus quand je reçois mes jolis petits paquets lol
Bon week end électoral et à bientôt lol