notice de montage du kit de droppage à souder?

Bonsoir,

je compte installer un kit de droppage train avant CSP le semaine prochaine, et il me semble que la notice de montage n’est pas fournie avec… :roll_eyes:

Je sais que je peux la trouver dans le VW tech n°3, mais si je pouvais eviter d’avoir à le commander ce serait cool :smiley:

Alors voila, y aurait il par hasard une ame charitable qui aurait ça dans un petit coin de son ordi et qui voudrait bien me le transmettre???

Et sinon, j’ai prévu à peu près 3 ou 4 jours à 1 personne 1/2 pour le faire, vous croyez que c’est faisable???

Merci d’avance

Salut!!!

Salut!

Bon bah j’en déduis que personne n’a cette notice sous la main alors?

:cry:

Salut!
En cherchant un peu sur le forum tu aurait trouver ceci :smiley: : http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=57&t=116

Non c’est pas terrible, je t’envois en MP le véritable lien qui est un copyright donc pas possible de diffuser ici :wink:

WAOUH!!!

Cooooool!! merci!!!

C’est nickel!

Et c’est bien ce que j’pensais, y’a une ou deux photos qui me parlent plus sur la notice que dans l’autre post (que j’avais deja trouvé avant d’ouvrir celui-ci…) :wink:

aller hop! j’attaque les travaux lundi à la premiere heure! Et oui, une petite semaine de vacance pour me consacrer à ce droppage tant attendu…(j’espere que la semaine suffira…) :thinking:

un peu de bricole et c’est facile :sunglasses: après on reparlera des amortisseurs, tu feras signe :wink: j’ai pas d’action en bourse avec eux mais c’est franchement le top :smiley:

OK, alors je ferai appel à tes services d’ici peu si je comprend bien? :grin:

…parce-qu’ avec mes amortos d’origine ça va tasser de la fesse sévère je pense… :question:

enfin toute façon je serai vite fixé, je tarderai pas à te demander la marque de tes sponsors… :laughing:

je mettrai quelques commentaires sur l’avancement la semaine prochaine, d’ici la j’vais acheter ça:

http://www.webmarchand.lu/a/liste_produit/idx/6080800/mot/Coussin_fessier/liste_produit.htm

:arrow_right:

salut sputnik

tu pourrais me faire profiter aussi de ta notice stp ? (en mp bien sur ) :wink:

je te remercie par avance

@+fab

c’est fait :wink:

yep !!!

merci , c’est cool !!! :wink:

@+fab

Salutations!

Et bien voila qui est fait, droppage train avant et decrantage -1 à l’arrière en 3 jours (dont un sous la pluie…)!..et non sans mal, vis grippées, silent-bloc HS etc…

Et comme prévu…bein ça tape un peu! :astonished:

Du coup, parlons un peu de ces fameux amortisseurs! :smiley:

Tu pourrais m’envoyer en MP ceux que tu me conseillerais stp?

Merki!!!

A plus

envoyé :wink:

Salut ,
tu pourrais m en faire profiter aussi stp?
Je te remercie d avance
@+fab

c’est fait :wink:

Salut,

Ben moi aussi je viens d’acheter un train AV déjà équipé du kit de réglages SK mais je n’ai pas la marche à suivre pour les fameux réglages… il paraît qu’il faut laisser le réglage du bas du train au max et régler que le haut pour la hauteur du bus… vrai ou faux ?

merci de votre aide