Notez la date

Après les diverses infos concernant l’amour de notre premier ministre pour le camping en T3 VW, Jean-Marc Ayraut frappe un grand coup !

Il a décidé en effet d’ouvrir les jardins de Matignon à un rassemblement de campers VW, tous modèles confondus, pour un camper-week de la mort, les 15 et 16 juin prochain, pour la Fête des Pères.
Inscriptions sur le site de Matignon gouvernement.fr/premier-ministre, rubrique « agenda du Premier Ministre ».

Et il y aura aussi une partie de pêche l’après-midi dans le bassin d’après le programme sur le site :smiley:

salut,

+1 déjà inscrit

Il parait même qu’il y aura un Bricole Week sous l’arc de triomphe attention pas plus de 25 Combi.
le thème sera changement de tous les joints de vitre, pare-brise et porte pour rendre étanche votre combi pour en faire un aquarium.
Le plus beau combi recevra un couple de poisson rouge pour tester. :stuck_out_tongue:

D’accord :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

…et du tir aux pigeons, (le sport national)

traitre!!! Tu l’as aussi posté ici!! :smiley:

Tu peux te vanter d’avoir fait grimper le nombre de clics sur le site du gouvernement aujourd’hui ! :wink: :laughing:

Ben

Plus y’a de fous, plus on en peut en choper :smiley:

:grin:

y’en a qui pêche au gros içi!!!
le pire est que j’ai quand même essayer 3 fois hier pensant que mon ordi buggait :imp:

bon pour tout les autres albias c’est pas très loin et comme je doit déja aller crever les pneus au SKAL je peut toujours faire un p’tit crochet :smiling_imp:

Je t’accompagne razou , j’ai envie de me venger :smiling_imp: