coucou à tous,
heureuse propriétaire d’un combi depuis peu, j’ai décidé de vous faire profiter de nos actuelles et futures balades dans notre magnifique région : LES COTES D’ARMOR !!!
originiaire de cette région dont je suis amoureuse, nous allons pouvoir nous y balader maintenant avec notre joil combi …
donc pour cette première virée en famille sous un soleil radieux, nous avons choisi d’aller à Loguivy de la Mer : nous avons trouvé un endroit nickel pour les petits et les grands : grand espace vert, aire de jeux dans un lotissement bien calme … avec vue sur mer
de là après le repas, nous sommes partis faire une petite balade sur le GR34 qui passe à flanc de mer …
et encore
à loguivy de la mer, on est tout près de l’Ile de Bréhat : incontournable à ne pas louper pour ceux qui viennent dans les Cotes d’armor …
puis nous avons repris la route pour aller pique niquer au Sillon du Talbert : c’est une "langue de sable " longue de plusieurs kilomètres qui s’avance dans la mer …
puis nous avons pris la direction du chateau de la Roche Jagu dont le parc était ouvert au public …
des remparts de l’autre côté de la rivière (le Trieux ), on peut voir la ligne ferré qui relie Pontrieux à Paimpol : INCONTOURNABLE auusi à faire : ce sont des passionnés qui font fonctionné une locomotive d’époque et qui permette de remonter dans le temps …c’est formidable …
et voilà pour cette première virée en combi …
la suite dès le week end prochain si le soleil est encore de la partie …
pas de quoi m’ennuyer dans cette magnifique région
bises à tous